Clé 3 G SFR les commerciaux nous trompent

Patoche52 - 3 avril 2012 à 10:14
Bonjour,

J'ai joint SFR pour avoir des renseignements sur la clé 3G, j'ai eu un commercial semble-t-il tout à fait charmant, j'ai demandé si cette clé pourrait me servir en même temps sur mon ordi portable et sur mon Ipad apple, réponse = tout à fait sans problème, j'ai reposé la question plusieurs fois, même réponse optisme.

Après avoir reçue et activée la clé pour mon ordi portable, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre ma carte SIM sur mon Ipad.

J'ai donc contacté le service SFR, on m'a conseillé de "COUPER" ma carte SIM pour qu'elle rentre dans mon IPAD, mais qu'elle ne pourait plus servir sur mon portable !

Aujourd'hui, je joints encore le service technique, on me dit qu'il faut reprendre une nouvelle MINI CARTE SIM pour IPAD, avec un nouvel abonnement.

J'ai du menacer le technicien pour qu'il me passe un responsable, et là même réponse, C'EST DE LA VENTE FORCEE, DU VOL MANIFESTE, COMMENT FAIRE, J'EXIGE UNE MINI CARTE SIM GRATUITE et on me répond que cela n'est pas possible, même si un commercial a été très indélicat et qu'il sera sanctionné.

Qui a une solution ? Merci d'avance