Impossible de demarrer en mode normal
declic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un gros soucis ,on pc ne demarre plus en mode normal ,et j'ai trouver avec malwarebytes(car je vous le dis ce pc n'a jamais eu apparement d'anti virus) il n'accepte pas de les telecharger ! message en mode sans echec quand je veux mettre avira"mise a jour enparallele exct exct" et pour vous dire suis pas tres douee....y'aurait il quelqu'un pour m'aider??
merci
Jai un gros soucis ,on pc ne demarre plus en mode normal ,et j'ai trouver avec malwarebytes(car je vous le dis ce pc n'a jamais eu apparement d'anti virus) il n'accepte pas de les telecharger ! message en mode sans echec quand je veux mettre avira"mise a jour enparallele exct exct" et pour vous dire suis pas tres douee....y'aurait il quelqu'un pour m'aider??
merci
A voir également:
- Impossible de demarrer en mode normal
- Mode avion - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
134 réponses
en attendant ta reponse et surtout ce que je dois faire maintenant.. je viens d'avoir une peur car le pc malade vien de se couper (entre nous il souffle lol)
moi suis prete hein?? lol
moi suis prete hein?? lol
re
l'insee est passé faire un sondage lol ^^
tu vas sur Boot Sequence et tu mets le lecteur CD-ROM en premier , puis tu enregistres avec la touche F10
l'insee est passé faire un sondage lol ^^
tu vas sur Boot Sequence et tu mets le lecteur CD-ROM en premier , puis tu enregistres avec la touche F10
moi ce nest pas l nsee qui est passee cest moi qui est depassee oui....
revenons en a nos moutons, fenetre boots sequence j ai decocher disquettes, internal ,usb ,onboard nic et appuyer sur f10 et pas de reaction visible a part qu il souffle
??????
revenons en a nos moutons, fenetre boots sequence j ai decocher disquettes, internal ,usb ,onboard nic et appuyer sur f10 et pas de reaction visible a part qu il souffle
??????
si bien lui je l ai cocher et j ai fait f10 mais rien comme je te disais au dessus et là il a couper alors je t attendais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui comme deux fois toute a l heure,et qd je le rallume je vois f2:setup f12 boot option je recommence et je fais quoi dis moi?
comment tu es patient j'suis impressionnée!
comment tu es patient j'suis impressionnée!
voilà ce que je vois
(a droite)
Dell Inc. Inspiration 1545
(une fenetre fond blanc avec)---------------Boot Sequence
Settings --------------------------------:diskette drive(decoché)
_general
----Systeme information --------------:nternal HDD ( decoche)
----Battery information-----------------:USB Storage Device (decoché)
----Boot sequence (coché)--------------:CD/DVD/CD-RW Drive '(coché)
-----Date/Time---------------------------: Onboard Nic ( decoché)
__Systeme Configuration---------------(et une fenetre ecrite en Anglais)
__Video
__Security --------------------- This list specifies the order that the BIOS searches ----------------------------------------------------------------------------------------devices
___Performance ----------when trying to find an operating systeme to boot .to --------------------------------------------------------------------------------------------change
___PowerManagement---------the boot order select the device to be changed in the ------------------------------------------------------------------------------------list on
___Post Behavior ------ the right hand side,then click up/down arrows or extc extc..
___Wireless
___Maintenance
il ne tient plus de trop allumer...... voilà
arffff j avais tout fait ds lordre et quand je valide mon mess il melange tout (vais craquer!!)
(a droite)
Dell Inc. Inspiration 1545
(une fenetre fond blanc avec)---------------Boot Sequence
Settings --------------------------------:diskette drive(decoché)
_general
----Systeme information --------------:nternal HDD ( decoche)
----Battery information-----------------:USB Storage Device (decoché)
----Boot sequence (coché)--------------:CD/DVD/CD-RW Drive '(coché)
-----Date/Time---------------------------: Onboard Nic ( decoché)
__Systeme Configuration---------------(et une fenetre ecrite en Anglais)
__Video
__Security --------------------- This list specifies the order that the BIOS searches ----------------------------------------------------------------------------------------devices
___Performance ----------when trying to find an operating systeme to boot .to --------------------------------------------------------------------------------------------change
___PowerManagement---------the boot order select the device to be changed in the ------------------------------------------------------------------------------------list on
___Post Behavior ------ the right hand side,then click up/down arrows or extc extc..
___Wireless
___Maintenance
il ne tient plus de trop allumer...... voilà
arffff j avais tout fait ds lordre et quand je valide mon mess il melange tout (vais craquer!!)
alors maintenant quand je le rallume il y a ecran noir et cela
"No bootable devices--stike F1 toretry boot,F2 for set up utilty, press F5 to run diagnostcs
ma flle va me tuer!!!!!
"No bootable devices--stike F1 toretry boot,F2 for set up utilty, press F5 to run diagnostcs
ma flle va me tuer!!!!!
re je regardais un film
=======================
fallait pas tout decocher fallait mettre le lecteur cd en haut
=======================
fallait pas tout decocher fallait mettre le lecteur cd en haut
oui je vois......jai essayer de mettre le cd windos7
nan me frappe pas lol mais j en ai un peu ras la frange et j .aimerai tellement en finir là sniffff snifff
il etait bien ton film??
nan me frappe pas lol mais j en ai un peu ras la frange et j .aimerai tellement en finir là sniffff snifff
il etait bien ton film??
Cela donne que j ai l air idiote devant le bureau vide je n arrive pas a avoir de connection pour mettre l anti virus et je sais surtout pas koi faire ,
je dois lui rendre demain soir et j ai plutot envie de le marteller ,ouais pas drole et toi tu as tt fait
Cela donne que j ai l air idiote devant le bureau vide je n arrive pas a avoir de connection
suite à quoi ? tu as reussi à reinstaller windows ? j'ai pas suivi là...
suite à quoi ? tu as reussi à reinstaller windows ? j'ai pas suivi là...
atttends....
tu n'arrives a rien.....
pour commencer as-tu internet d'effectif ? le pc est-il branché via un cable ethernet ?
tu n'arrives a rien.....
pour commencer as-tu internet d'effectif ? le pc est-il branché via un cable ethernet ?