Impossible de demarrer en mode normal

declic -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Jai un gros soucis ,on pc ne demarre plus en mode normal ,et j'ai trouver avec malwarebytes(car je vous le dis ce pc n'a jamais eu apparement d'anti virus) il n'accepte pas de les telecharger ! message en mode sans echec quand je veux mettre avira"mise a jour enparallele exct exct" et pour vous dire suis pas tres douee....y'aurait il quelqu'un pour m'aider??
merci

A voir également:

134 réponses

declic

en attendant ta reponse et surtout ce que je dois faire maintenant.. je viens d'avoir une peur car le pc malade vien de se couper (entre nous il souffle lol)
moi suis prete hein?? lol
0
Utilisateur anonyme

re

l'insee est passé faire un sondage lol ^^

tu vas sur Boot Sequence et tu mets le lecteur CD-ROM en premier , puis tu enregistres avec la touche F10
0
declic

moi ce nest pas l nsee qui est passee cest moi qui est depassee oui....

revenons en a nos moutons, fenetre boots sequence j ai decocher disquettes, internal ,usb ,onboard nic et appuyer sur f10 et pas de reaction visible a part qu il souffle

??????
0
declic

et moi j viens d'attaquer la plaquette de chocolat!!! mdr
0
Utilisateur anonyme

heu....t'as pas lecteur cd dans les choix ?????
0
declic

si bien lui je l ai cocher et j ai fait f10 mais rien comme je te disais au dessus et là il a couper alors je t attendais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il s'est coupé d'un seul coup ? sans crier gare ?
0
declic

oui comme deux fois toute a l heure,et qd je le rallume je vois f2:setup f12 boot option je recommence et je fais quoi dis moi?
comment tu es patient j'suis impressionnée!
0
Utilisateur anonyme

f12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et selectionne le cd ^^

lol
0
declic

Je n avas pas vu ce mess lolll
oui F12 et je choisi cd ok ok
et apres f10 mais apres??? je sais pas lol
0
declic

voilà ce que je vois
(a droite)
Dell Inc. Inspiration 1545

(une fenetre fond blanc avec)---------------Boot Sequence

Settings --------------------------------:diskette drive(decoché)
_general
----Systeme information --------------:nternal HDD ( decoche)
----Battery information-----------------:USB Storage Device (decoché)
----Boot sequence (coché)--------------:CD/DVD/CD-RW Drive '(coché)
-----Date/Time---------------------------: Onboard Nic ( decoché)
__Systeme Configuration---------------(et une fenetre ecrite en Anglais)
__Video
__Security --------------------- This list specifies the order that the BIOS searches ----------------------------------------------------------------------------------------devices
___Performance ----------when trying to find an operating systeme to boot .to --------------------------------------------------------------------------------------------change
___PowerManagement---------the boot order select the device to be changed in the ------------------------------------------------------------------------------------list on
___Post Behavior ------ the right hand side,then click up/down arrows or extc extc..
___Wireless
___Maintenance

il ne tient plus de trop allumer...... voilà
arffff j avais tout fait ds lordre et quand je valide mon mess il melange tout (vais craquer!!)
0
declic

alors maintenant quand je le rallume il y a ecran noir et cela

"No bootable devices--stike F1 toretry boot,F2 for set up utilty, press F5 to run diagnostcs

ma flle va me tuer!!!!!
0
declic

j ai repondu plus haut a ton message F12 !!!!!!!!!!!

heu au secours!!!!!
0
Utilisateur anonyme

re je regardais un film

=======================

fallait pas tout decocher fallait mettre le lecteur cd en haut
0
declic

oui je vois......jai essayer de mettre le cd windos7

nan me frappe pas lol mais j en ai un peu ras la frange et j .aimerai tellement en finir là sniffff snifff
il etait bien ton film??
0
Utilisateur anonyme

bah deja vu mais bon...bref/

ok ben ca a donné quoi ?
0
declic

Cela donne que j ai l air idiote devant le bureau vide je n arrive pas a avoir de connection pour mettre l anti virus et je sais surtout pas koi faire ,
0
declic

mis a jour impossible donc et je ne sais pas comment me servir du cd drivers and utilities
0
declic

je dois lui rendre demain soir et j ai plutot envie de le marteller ,ouais pas drole et toi tu as tt fait
0
Utilisateur anonyme

Cela donne que j ai l air idiote devant le bureau vide je n arrive pas a avoir de connection

suite à quoi ? tu as reussi à reinstaller windows ? j'ai pas suivi là...
0
declic

oui mais surement pas bien car jarrive a rien
0
Utilisateur anonyme

atttends....

tu n'arrives a rien.....

pour commencer as-tu internet d'effectif ? le pc est-il branché via un cable ethernet ?
0
declic

je narrive a pas grd chose.... en effet non connection wifi mais là quenini et donc je ne peux rien faire , car il ny a pas grd chose d installer
tu crois que je peux retenter le cd drivers???
0
Utilisateur anonyme

oui lance-le et dis ce qu il propose

windows a du te creer un dossier windows.old dans C:\ tu peux le virer c'est l ancien
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0