Impossible de demarrer en mode normal
declic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un gros soucis ,on pc ne demarre plus en mode normal ,et j'ai trouver avec malwarebytes(car je vous le dis ce pc n'a jamais eu apparement d'anti virus) il n'accepte pas de les telecharger ! message en mode sans echec quand je veux mettre avira"mise a jour enparallele exct exct" et pour vous dire suis pas tres douee....y'aurait il quelqu'un pour m'aider??
merci
Jai un gros soucis ,on pc ne demarre plus en mode normal ,et j'ai trouver avec malwarebytes(car je vous le dis ce pc n'a jamais eu apparement d'anti virus) il n'accepte pas de les telecharger ! message en mode sans echec quand je veux mettre avira"mise a jour enparallele exct exct" et pour vous dire suis pas tres douee....y'aurait il quelqu'un pour m'aider??
merci
A voir également:
- Impossible de demarrer en mode normal
- Mode avion - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
134 réponses
j e fait de la prevention ,sourire,en revanche de sauvegarder c'est pas drole....IL ME RESTE LES PHOTOS ET MUSIQUE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon mr g3n je pensais avoir terminer là!! et pouf je trouve un fichier theatre et c'est du lourd donc sera tu là demain?? car je crois que vu mon viel age vais aller me coucher lol et tu devrais aussi te reposer tu dois avoir le cerveau qui fume....ou alors tu es un Robot qui mange ,sourire
bon.....j'espere que tu as la forme pour supporter mon unique inoubliable coté blonde!!
je pense avoir terminé la sauvegarde donc.... à toi de jouer lol
avant il faudrait que tu sois là sourire
je t'attends -:)
je pense avoir terminé la sauvegarde donc.... à toi de jouer lol
avant il faudrait que tu sois là sourire
je t'attends -:)
ok as-tu telechargé le truc boot.cd ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
lol ah bé non ,je retourne sur ton lien mais le passage sur le cd je nai pas tout compris (tu naurais pas une super explication speciale rosa??)
mouhahahahhaha non c est trop simple ^^
on a dit pas à pas ^^ alors pour commencer telecharge le truc je te remets le lien ^^
http://software.lsoft.net/boot-cd-iso.zip
on a dit pas à pas ^^ alors pour commencer telecharge le truc je te remets le lien ^^
http://software.lsoft.net/boot-cd-iso.zip
lol
mets un cd vierge dans le lecteur
lance le truc burner dans le dossier , le fichier iso est deja selectionné
clique sur Burn iso !
mets un cd vierge dans le lecteur
lance le truc burner dans le dossier , le fichier iso est deja selectionné
clique sur Burn iso !
ok ben reviens ici avec ton deuxieme pc car celui à formater va être inutilisable ^^