Probleme demarage acer aspire 7730ZG

mel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon portable acer aspire 7730ZG quand je le demare je tombe sur une fenetre System Recovery Options j'ai meme essayer de demarer en mode sans echec a chaque fois je retombe sur cette fenetre .quelqu'un pourrait il m'aider à resoudre mon probleme car j'ai toutes mes photos que j'aimerai recuperer merci d'avance .

A voir également:

24 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

celui là
http://www.multifa7.be/SkyTech/Vista_Recovery_Disc.iso
0
mel

ok le l'ai telecharger il est dans le dossier telechargement de mon deuxieme pc
0
mel

je dois m'absenter une petite heure alors encore une fois merci beaucoup et a toute a l'heure
0
mel

me revoila toujours avec mon probleme de demarrage , j'ai essayer avec la console winre comme on me l'avais expliqué hier la procedure s'effectue normalement comme l'explique un tuto que j'ai pu recuperer mais soit je m'y prend mal ou alors il y a un autre probleme . alors si quelqu'un a une autre solution !!! merci d'avance
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Moi, je t'aurai proposé la reparation automatique du démarrage ou restauration du système, si tu as fait ça, je ne vois pas trop autrement.
0
mel

oui je pense que j'ai essayer toutes les options
0

Oui,je n'ai pas d'autres propositions a te faire, si ce n'est d'acheter les cd de restauration pour ton modèle.
0
Utilisateur anonyme

RE
Donnes moi le lien du tuto que tuas vu pour l'utilisation de la console, que je puisse voir ce que tu as déjà essayé.
0