Problème grave erreur critique disque dur

Fermé
cactus34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 29 mars 2012 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2012 à 17:30
Bonjour,

j'ai un gros problème !

lorsque j'étais sur internet, firefox s'est coupé puis le logiciel a voulu faire une mise à jour et ensuite j'ai perdu toute mes données disque dur et j'ai utilisé system check de windows et il me dit :

disk drive C: is unreadable
type : critical
status : failed to fix
c:\system32\drivers is damaged. this problem may cause a system failure
type : warning
status : succesfully fixed
system files are damaged. system is unstable.
drive c: initializing error
status : successfully fixed

hard drive rotational speed decreased by 20%
damaged hard drive clusters detected.private data is at risk. restore is required
hard drive rotational spead exceeds system limits and may cause a system failure
status failed to fix
hard drive space less than technical limits
ram memory speed decreased significantly and may cause a system failure
ram memory temperature is 83°c. optimisation is reqired for normal ram functioning
gpu ram temperature is critically high. urgent ram memory optimization is required to prevent system failure
hard drive does not correspond to system requests
boot sector of the hard drive is damaged

j'ai un écran noir, je crois que j'ai été infecté ou que j'ai eu un cheval de troie en tout cas avant cette mise à jour firefox je n'avais pas de problème !

est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait !

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 01:39
salut windows charge ou pas du tout ?
0
cactus34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
29 mars 2012 à 16:15
bonjour,

oui windows charge ! j'ai des fenetres qui s'ouvre me disant : "failed to save all the componant for the files \system32\0003deo the files is corrupted or unreadable. this error may be caused by a pc hardware problem !

j'en ai beaucoup de fenetre comme ca qui s'ouvre !

par exemple je n'ai plus acces a aucun de mes fichiers personnel !

mais oui windows s'ouvre et je peux aussi me connecter à internet pour l'instant
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 17:30
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://www.crdfcloud.fr/gen-hackman_toolspublic/Pre_Scan.exe

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

http://www.crdfcloud.fr/gen-hackman_toolspublic/Pre_Scan.pif

ou cette version renommée winlogon.exe :

http://www.crdfcloud.fr/gen-hackman_toolspublic/winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

=============

pour faire evoluer l'outil , l'auteur a besoin du fichier reboot.txt qui se trouve dans le Dossier C:\Pre_scan

relance pre_scan , clic sur "Explore" , puis "Internet" , puis "Upload"
une page internet va s'ouvrir , clic sur Upload , puis "parcourir" , jusqu'au fichier Reboot.txt , puis envoie le fichier

ce fichier texte (que tu peux ouvrir par curiosité) , contient uniquement ce qui concerne les fichiers infectieux ou des noms de repertoires qui serviront à créer une liste blanche.

0