[Excel] Créer une courbe composite

Fermé
Quentin_AD Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 11:11
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un support visuel (powerpoint) pour faire un point d'avancement sur un projet industriel.
Dans ce support j'aurais souhaité avoir une courbe qui représente l'avancement de ce projet par rapport au prévisionnel.

Je m'expliques:

Il me faut une courbe par tâche pouvant être complétée de 0 à 100%
J'ai actuellement 52 tâches à représenter donc 52 abscisses et ordonnées différentes
Mon planning est composé de 4 macros, c'est à dire 4 sous ensemble, ils ne sont pas obligés d'apparaitre sur la courbe, c'est donc en option.
Je souhaiterais avoir les 52 courbes bout à bout, je peux aussi utiliser des dates à la place des pourcentages qui elles sont déjà bout à bout (quand une fini l'autre commence)
La durée de ce projet est de 9 mois
Rien n'explique mieux qu'un schema, surtout que mes explications ne sont pas très claires, vous en trouverez un ci-dessous.
http://img577.imageshack.us/img577/8231/schemagraphcompositecom.png

Merci d'avance, cordialement,

Quentin ADOUARD

P.S: Le logiciel utilisé pour réaliser le Gantt est MSproject 2007



A voir également: