Problème de ram win7 64bit

Fermé
arabit2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 11:38
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide pour comprendre ce qui ne va pas sur mon pc portable, en effet je l'ai acheter il y a 3 mois de cela, et depuis je me suis rendu conte que malgrès c'est 4 go de ram il travail souvent pour plus de 80% de la ram sans que je n'ai une programe ouvert qui l'utilise, dans le gestionaire d'attivité je n'ai aucune info sur le programe qui utilise une si grasse quantité de ram, j'arrive mème plus a lire une video (film) sur le pc après 40 vlc saccade et plante , le lecteur windows a un important décalage entre le son et l'image.

j'ai une version d'essaie de quelque mois dell'anti virus norton , il ne m'as jamais détecter un virus et j'ai mème penser que sa pouvais ètre lui a consommer la ram quand il fais souvent ces attivitées en background, après l'avoir désactiver pour voir le résultat le problème est rester le mème.

a part cela le pc n'a aucun problème, et mème quand je joue au jeux video il ya pas de problème de plantage et autre tout est cool.

quelqu'un aurais une idée ?

le pc est un packard bell easy note tm85, intel core i3 core, nvidia ge force gt 320 m, 4go ram

A voir également: