A voir également:
- Football manager 2007 download
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Extreme download - Accueil - Outils
42 réponses
salut repondersvp il me mette qu'il me faut directx 9.0c alors que je l'ai deja
jims972 a le meme probleme que moi et aparament il sent est sortit comment a t'il fait?
jims972 a le meme probleme que moi et aparament il sent est sortit comment a t'il fait?
Bonjour, Malheureusement n'ayant pas trouver de "vrai" solution a mon probleme j'ai du reformater mon disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,et merci jiims mais comment on reformate son disque dur ou comment revenir il y a plusieur mois en arriére
merci encore de me repondre
merci encore de me repondre
codi147
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 16:31
17 nov. 2007 à 16:31
Salut tt l'monde, j'ai un probleme assez rare car en cherchant toute la journée sur divers forums je n'ai pu l'identifier avec aucun autre probleme, je m'explique: J'ai installé LFP MANAGER il y a déja longtemps et j'ai joué comme il se devait, tout allait tres bien si ce n'est qu'il m'arrivait de quitter le jeu en faisant alt+F4 simplement parceque ca m'énervait d'attendre le chargement pour quitter le jeu, et je l'avoue aussi parfois quand un match m'énervait. Je le regrette amerement maintenant car aujourd'hui quand je démarre le jeu il vaut bien m'afficher l'intro EA sports mais juste apres il bug et retourne sur windows comme si de rien était. J'ai essayé de le réinstaller mais le probleme semble plus profond. Qu'elqu'un peut m'expliquer?? D'avance merci à celui dont la connaissance informatique est a la hauteur de mon probleme.
vous devez metre panneaux de configuration apres vous cliquer sur (ajouter ou suprimer programme) et vous suprimer tous ce qui prend de la place
maeva42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 19:26
5 déc. 2007 à 19:26
slt a ts
eske kkn pouré édé svp!!!
un pote ma passé lfp manager 07 ms il ne ma pa laissé le code pr l'installation et ne le retrouve pas!!!
si kkn la pouvé vs me le filé?
maeva_42asse@hotmail.fr
merci
eske kkn pouré édé svp!!!
un pote ma passé lfp manager 07 ms il ne ma pa laissé le code pr l'installation et ne le retrouve pas!!!
si kkn la pouvé vs me le filé?
maeva_42asse@hotmail.fr
merci
je n'arrive pas acheter les grands joueurs esque c'est normal ? merci de me repondre le plus vite possible !!
Salut à tous
Voila je viens d'acheter LFP Manager 2007, et comme plusieurs internautes de ce site je me trouve confronter après l'installation à une fenetre qui m'indique qu'il faut que je libere de la place 768Mo sur mon fichier d'echange. De plus, mon ordinateur refuse d'installer des anciens jeux que j'avais désinstaller. Pouvez vous m'aider svp? mon ordi à toutes les configurations adéquates. Merci
Voila je viens d'acheter LFP Manager 2007, et comme plusieurs internautes de ce site je me trouve confronter après l'installation à une fenetre qui m'indique qu'il faut que je libere de la place 768Mo sur mon fichier d'echange. De plus, mon ordinateur refuse d'installer des anciens jeux que j'avais désinstaller. Pouvez vous m'aider svp? mon ordi à toutes les configurations adéquates. Merci
Salut à tous
bonjour a tous moi mon probleme ac lfp 08 c ke en pleine partie il retourne sur windows tt seul jsui vraiment acro de ce jeu alors si vous pouvé me donné la solution je seré tré heureux
Voila j'ai pomé le livret avec le code d'installation et je peux donc plus installer le jeu sur mon nouveau pc, je c que ca marche avec le code de qqn d'autre donc si une personne qui a bon coeur peut me passer le sien ca serait cool je popurrait continuer à tripper!
comment on fais pour les transferts et faire passer les jours parsque je suis toujours au 2 juin ou juillet je sais plus reponndais moi sur l'adresse messi-du-30@hotmail.fr le plus rapidemnt possible merci.
bonjour je achete fc manager 2007 et lors de la instalation un mensage se afiche erreur de aplication avec votre cente media comment je doi faire merci
Alors voilà
Vous n'êtes pas obligé de me croire mais j'ai un problème d'installation pour LFP MANAGER 07 sur Pc !
J'ai acheter lfp manager 07 mais j'ai perdu le manuel d'installation contenant le numéro de série !!
J en'ai donc plus de numéro de série !
EST CE QUE QUELQUUN POURRAIT ME FAIRE PARVENIR LE NUMERO DE SERIE ?
vite s'il vous plait !!!!
Vous n'êtes pas obligé de me croire mais j'ai un problème d'installation pour LFP MANAGER 07 sur Pc !
J'ai acheter lfp manager 07 mais j'ai perdu le manuel d'installation contenant le numéro de série !!
J en'ai donc plus de numéro de série !
EST CE QUE QUELQUUN POURRAIT ME FAIRE PARVENIR LE NUMERO DE SERIE ?
vite s'il vous plait !!!!