Problème avec chat-land

Résolu/Fermé
Alex443 - Modifié par Alex443 le 16/03/2012 à 15:25
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 mars 2012 à 02:13
Bonjour,

Je viens demander votre aide car j'ai un souci avec chat land sur mon pc en Windows 7. J'ai un raccourci sur mon bureau et un carré en bas de mon écran qui me demande si je veut bloquer le changement de navigateur. J'ai donc fait une analyse complète avec Malware qui ma détecter 10 menaces que j'ai supprimées. J'ai ensuite utilisé AD-Remove pour nettoyer. Le raccourci a disparue mais le carré en bas de mon écran pour le navigateur reste. Enfin j'ai utilisé ZHPdiag et voici le rapport :

http://cjoint.com/12ma/BCqm1Vu20bC.htm

je fait donc appel a vous je suis très embêter! merci d'avance
A voir également:

43 réponses

Oui dans les 3 lignes il y avait une comme tu la dit.
Pour mes fichiers il sont bien dans C:/ZHP/quarantine puis dans un dossier avec mon nom d'admin.VIR
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 298
Modifié par Destrio5 le 19/03/2012 à 00:33
En fait, quand tu cliques sur "Restaurer la quarantaine", ça affiche les documents que tu as mis en quarantaine.

Pour les remettre à leur place, il faut faire un clic droit dessus et choisis Restaurer.

C'est bien comme ça que tu as fait ?

Si oui, redémarre ton PC et vois si tu es toujours en profil temporaire.
0
J'ai fait ceci mais je ne suis plus en profil temporaire . Mais les fichiers se trouveNT toujours dans c:/ZHP/quarantines puis dans un fichier mon nom d'admin.VIR
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 298
19 mars 2012 à 00:37
Réessaie en sélectionnant "Restaurer toutes les lignes" avec l'option "Restaurer la quarantaine" de ZHPFix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans zhpfix quand je clique sur la corbeille rouge il n'y a plus de ligne qui s'affiche.
0
19 mars 2012 à 00:42
Dans le disque dur C > Utilisateurs, est-ce que ton nom de session apparaît ?

Si oui, est-ce que tes documents sont dedans ?
0
je voit sa comment j'ai pas tres bien saisi ?
0
19 mars 2012 à 00:47
Dans le disque dur C, tu as un dossier Utilisateurs, va dedans et dis-moi si tu vois le nom de ta session, c'est-à-dire -_-Al3xXx-_- ?

Si oui, rentre dans ce dossier -_-Al3xXx-_- et dis-moi si tes documents sont dedans.
0
je vien de voir dans c/utilisateur il n'y a pas mon nom qui apparait dedans
0
19 mars 2012 à 00:49
Comment s'appelle la session Windows sur laquelle tu es connecté actuellement ?
0
je suis actuellement dans la session -_-Al3xxx-_- la meme session que d'habitude la seul sur ce pc d'ailleur. Mais je n'ai pas mes fichier .
0
19 mars 2012 à 00:59
Tu devrais la voir dans le dossier Utilisateurs dans ce cas. Enfin, sur mon PC qui a Windows 7, je vois bien le dossier de ma session à cet endroit.

Comment as-tu fait pour sortir du profil temporaire et te reconnecter sur ta session habituelle ?

Je ne sais pas si ça peut fonctionner mais tu prends le dossier -_-Al3xXx-_-.VIR disponible dans le dossier Quarantaine de ZHP, tu le déplaces dans le dossier Utilisateurs et tu le renommes en -_-Al3xXx-_- tout court.
0
J'ai reussi a deplacer de c:/ZHP/le dossier avec mon d'admin.VIR dans le dossier c/utilisateur.
dois je enlever le .VIR ou le laisser ? et sur ce dossier il y a un petit cadena.
Je redemarre le pc ?
0
19 mars 2012 à 01:08
Oui, retire le .VIR et vois ce que ça donne.

Redémarre le PC pour voir.
0
bon ba apparement rien a changer c'est toujours pareil. ca n'a pas fonctionner
0
Je pense a quelques chose mais je ne suis pas sur. Je m'explique alors dans le dossier c:/utilisateur il y a un fichier nommer TEMP.PC-2-Al3xx-_- avec un petit cadena et enfaite c'est la session ou je suis en ce moment donc si je supprime ce fichier (donc la session qui je pense est temporaire ) et que je redemarre je serait sur le fichier -_-Al3xxx-_- donc ma session avec mes fichiers non ?
0
19 mars 2012 à 01:33
Je ne sais pas.

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs, tu vois ta session -_-Al3xXx-_- ?

Sinon essaie de créer une autre session administrateur et tu transfères tes documents dessus. Renomme ton dossier -_-Al3xXx-_- qui contient tes documents avant si tu crées une nouvelle session avec le même pseudo, on ne sait jamais.

Il y a aussi la méthode radicale, tu sauvegardes tous tes documents sur un disque dur externe, tu refais une installation propre de Windows pour repartir sur une bonne base.
0
j'ai plus mon cd d'installation donc la reinstalle non merci en plus en informatique je suis pas tres callé. Ne t'inquiete pas ce que j'ai fait j'ai couper les fichier du dossier -_-Al3xxx-_-.VIR et je l'ai es coller sur la session et puis op c'est regler
0
19 mars 2012 à 01:46
Tu les as collé sur quelle session ?

Tu n'es plus sur une session temporaire ?

Apparemment, ton PC est un Toshiba, ça m'étonne que les DVD de réinstallation système soit fournis, je pense que c'est plutôt à toi de les graver :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

Donc à faire si ce n'est pas déjà fait, on ne sait jamais.

Ton PC ne bogue pas ? Tout fonctionne bien ?
0
non je ne suis plus sur une session temporaire. Enfaite depuis le debut quand j'allume mon pc je me connecte sur ma session -_-Al3xxx-_- sauf qu'il n y avait plus mes fichier. C'est comme si ma session etait revenu a zero du coup j'ai tout copier la et puis sa a l'air de marcher . Pour les cd je ne sait pas je prefere pas trop toucher je verrais sa plus tard. En tout cas ca a l'air de marcher
0