DESINFECTION et rapports sous WINDOWS XP...
loquay
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je vais suivre les démarches annoncées par simonpca à la page virus methode preliminaire de desinfection version fr et je vous tiens au courant des rapports comme c'est conseillé.
Mon ordi est sous windows XP... anti-virus AVG et firewall Kerio personal firewall. L'ordi est anormalement lent et bloque des fois. L'horloge déconne de temps à autres et se met à l'heure GMT alors que je l'ai réglé et reréglé à GMT+3 (Réunion)...
Voilà pour le moment
Mon ordi est sous windows XP... anti-virus AVG et firewall Kerio personal firewall. L'ordi est anormalement lent et bloque des fois. L'horloge déconne de temps à autres et se met à l'heure GMT alors que je l'ai réglé et reréglé à GMT+3 (Réunion)...
Voilà pour le moment
A voir également:
- DESINFECTION et rapports sous WINDOWS XP...
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
95 réponses
Voilà, je viens de terminer l'analyse de Kapersky et j'ai enregistré le rapport sur le bureau... mais je ne peux plus y accéder. Le boc-note bloque et ne peut pas m'ouvrir le rapport. Bon, il n'y avait pas d'infection trouvée...
en plus, quand j'essayais de l'ouvrir, le fichier txt faisait bugger mon ordi... je l'ai mis à la corbeille et j'ai vidé la corbeille.
je dois garder Kapersky ou pas? Il ralentit l'ordi l'ai l'impression...
je dois garder Kapersky ou pas? Il ralentit l'ordi l'ai l'impression...
Bonjour à vous! Pas de nouvelles hier... je continue dans mes histoires d'ordinateur tout de même!
Autre chose, mon ordi me rappelle souvent que la memoire virtuelle minimale est insuffisante...
Autre chose, mon ordi me rappelle souvent que la memoire virtuelle minimale est insuffisante...
Salut,
Désolé, pas tres dispo en ce moment...
Oui supprime Kaspersky !
Une fois desinstallé, reessai Photoshop !
a+
Désolé, pas tres dispo en ce moment...
Oui supprime Kaspersky !
Une fois desinstallé, reessai Photoshop !
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Florence, essaie de faire ceci pour la VM.
Panneau de Configuration > Système > onglet Avancé > § Performances [Paramètres] >
onglet Avancé > § Mémoire virtuelle [Modifier] ==> on obtiens cette fenêtre < http://img225.imageshack.us/img225/9274/screenshot148rx9.gif > mettre C: en surbrillance.
( au bas, on lit "recommandée = 766 Mo" ; ce n'est pas suffisant, et ça ralenti la machine ! )
Il faut donc, par exemple, taper 1000 Mo ( taille minimale = initiale ) et 2500 ( maximale ); si tu as déjà un maximal de 2500, augmente par exemple à 3000 Mo.
NB: La VM représente une augmentation de la mémoire barette qui risquerait d'être saturée.
Dis le résultat, SVP.
Bonne journée.
Florence, essaie de faire ceci pour la VM.
Panneau de Configuration > Système > onglet Avancé > § Performances [Paramètres] >
onglet Avancé > § Mémoire virtuelle [Modifier] ==> on obtiens cette fenêtre < http://img225.imageshack.us/img225/9274/screenshot148rx9.gif > mettre C: en surbrillance.
( au bas, on lit "recommandée = 766 Mo" ; ce n'est pas suffisant, et ça ralenti la machine ! )
Il faut donc, par exemple, taper 1000 Mo ( taille minimale = initiale ) et 2500 ( maximale ); si tu as déjà un maximal de 2500, augmente par exemple à 3000 Mo.
NB: La VM représente une augmentation de la mémoire barette qui risquerait d'être saturée.
Dis le résultat, SVP.
Bonne journée.
Bonjour Régis59,
Ce n'est rien. Je voulais tester cette façon de faire.
Mais je voudrais en voir l'illustration sur le disque ( or, je retombe toujours sur la page du service support d'aide de Microsoft ).
Merci
Al.
Ce n'est rien. Je voulais tester cette façon de faire.
Mais je voudrais en voir l'illustration sur le disque ( or, je retombe toujours sur la page du service support d'aide de Microsoft ).
Merci
Al.
Adobe photoshop remarche!!
Regis59, je vous trouve tous déjà très disponibles et je vous en remercie vivement...
Regis59, je vous trouve tous déjà très disponibles et je vous en remercie vivement...
Salut loquay,
Il marche apres avoir supprimé Kaspersky ou apres avoir augmenté la mémoire virtuelle?OU les 2 lol
Tu nous preciseras tes soucis ;-)
PS: Tutoie moi stp :-)
Il marche apres avoir supprimé Kaspersky ou apres avoir augmenté la mémoire virtuelle?OU les 2 lol
Tu nous preciseras tes soucis ;-)
PS: Tutoie moi stp :-)
c'était un "vous" pour toi, ^^Marie^^ et afideg!
Je ne vais crier victoire trop vite, mais bon, quand même, je ne crois plus avoir de problème pour le moment.
Z'êtes efficaces messieurs dames!
Bonne journée et au plaisir!
Florence
Je ne vais crier victoire trop vite, mais bon, quand même, je ne crois plus avoir de problème pour le moment.
Z'êtes efficaces messieurs dames!
Bonne journée et au plaisir!
Florence
Z'êtes efficaces messieurs dames
A vot'bon coeur, missieu... lol
J'ai zappé de loin, t'affoles pas...
A vot'bon coeur, missieu... lol
J'ai zappé de loin, t'affoles pas...
Salut Marie ;)
Florence, tu dois répondre à Régis59 , ici aussi :
« Il marche apres avoir supprimé Kaspersky, ou apres avoir augmenté la mémoire virtuelle, ou les 2 ?? »
N'oublie pas : c'est notre guide à nous deux Marie ( et à beaucoup d'autres ).
Florence, tu dois répondre à Régis59 , ici aussi :
« Il marche apres avoir supprimé Kaspersky, ou apres avoir augmenté la mémoire virtuelle, ou les 2 ?? »
N'oublie pas : c'est notre guide à nous deux Marie ( et à beaucoup d'autres ).
Salut loquay,
Ah ok lol Comme dit Afideg, qui ne perd jamais le nord ;); peux tu répondre a ma question?
Et puis, viens nous confirmer dans quelques jours que tout est ok si tu veux.
Salut Marie :-)
Ah ok lol Comme dit Afideg, qui ne perd jamais le nord ;); peux tu répondre a ma question?
Et puis, viens nous confirmer dans quelques jours que tout est ok si tu veux.
Salut Marie :-)
et bien, je ne sais pas car je l'ai lancé seulement après avoir supprimer Kapersky et après avoir augmenter la VM!
et bien, je ne sais pas car je l'ai lancé seulement après avoir supprimer Kapersky et après avoir augmenter la VM!
"Et puis, viens nous confirmer dans quelques jours que tout est ok si tu veux."
ça marche! merci pour tout encore!
ça marche! merci pour tout encore!
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps à présent que mon ordi tournait plutôt bien (merci à vous!)... mais à présent :
- adobe photoshop ne veut plus s'ouvrir. Il commence à se lancer, et il bloque
- mon ordi (portable avec un clavier, une souris et un écran extérieurs branchés dessus... et donc, ordi fermé) s'éteint tout seul de temps en temps. Si je le laisse ouvert, cela ne se passe pas....
Si vous passez par là, merci! Et bonnes fêtes bientôt!
Florence
Cela fait quelques temps à présent que mon ordi tournait plutôt bien (merci à vous!)... mais à présent :
- adobe photoshop ne veut plus s'ouvrir. Il commence à se lancer, et il bloque
- mon ordi (portable avec un clavier, une souris et un écran extérieurs branchés dessus... et donc, ordi fermé) s'éteint tout seul de temps en temps. Si je le laisse ouvert, cela ne se passe pas....
Si vous passez par là, merci! Et bonnes fêtes bientôt!
Florence
Bonjour loquay
1°- As-tu CCleaner ?
Quand tu ouvres CCleaner, que lis-tu au-dessus à gauche de la page : Version v = ???
2°- # 46 je demandais ceci:« A)- Reviens à AVG Anti-Spyware, clic sur la page infections, et supprime ce qu'il y a en quarantaine » ==> l'as-tu réalisé ?
3°- Fais ceci, s'il te plaît : ==> Imprime ce qui suit, avant de pousuivre.
Télécharge et utilise Silentrunners :
< https://www.silentrunners.org/Silent%20Runners.vbs >
-Clic droit sur le lien et choisis « Enregistrer » la cible sous « Bureau » ( par exemple )
-Déconnecte-toi du Net ( débranche le modem )
-Double clic sur Silentrunners, patiente un peu rapport sera généré,
-Quand ce sera terminé tu en seras averti,
•-Il faut alors poster son rapport ( = log ) que tu trouves ainsi :
-Tu fais CLIC sur "démarrer" > "rechercher" > "tous les fichiers et tous les dossiers" > dans la fenêtre qui s'ouvre, tu écris ceci dans la case vide supérieure " Startup Programs " > ensuite tu cliques [ rechercher ] et dans la liste qui s'affiche APRES la recherche, tu retrouves le rapport à poster .
à savoir : < http://img314.imageshack.us/img314/701/screenshot106dw2.gif > ( à tes coordonnées, bien sûr !! );
c'est sur ce que tu dois cliquer pour afficher le rapport à poster sur le forum ( par copier/coller)
•-Reconnecte-toi au Net, et poste le rapport.
•-Relance HijackThis ( Scan & save a log ), puis poste le log.
Merci
1°- As-tu CCleaner ?
Quand tu ouvres CCleaner, que lis-tu au-dessus à gauche de la page : Version v = ???
2°- # 46 je demandais ceci:« A)- Reviens à AVG Anti-Spyware, clic sur la page infections, et supprime ce qu'il y a en quarantaine » ==> l'as-tu réalisé ?
3°- Fais ceci, s'il te plaît : ==> Imprime ce qui suit, avant de pousuivre.
Télécharge et utilise Silentrunners :
< https://www.silentrunners.org/Silent%20Runners.vbs >
-Clic droit sur le lien et choisis « Enregistrer » la cible sous « Bureau » ( par exemple )
-Déconnecte-toi du Net ( débranche le modem )
-Double clic sur Silentrunners, patiente un peu rapport sera généré,
-Quand ce sera terminé tu en seras averti,
•-Il faut alors poster son rapport ( = log ) que tu trouves ainsi :
-Tu fais CLIC sur "démarrer" > "rechercher" > "tous les fichiers et tous les dossiers" > dans la fenêtre qui s'ouvre, tu écris ceci dans la case vide supérieure " Startup Programs " > ensuite tu cliques [ rechercher ] et dans la liste qui s'affiche APRES la recherche, tu retrouves le rapport à poster .
à savoir : < http://img314.imageshack.us/img314/701/screenshot106dw2.gif > ( à tes coordonnées, bien sûr !! );
c'est sur ce que tu dois cliquer pour afficher le rapport à poster sur le forum ( par copier/coller)
•-Reconnecte-toi au Net, et poste le rapport.
•-Relance HijackThis ( Scan & save a log ), puis poste le log.
Merci