Vista desactivé

cricri -  
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,
avast s'est désactivé,impossible à réactiver ni à desinstaller,j'ai teléchargé aswclear qui refuse de démarrer il y a une croix rouge et tout un texte en anglais que je ne comprend pas,il faut dire que je suis débutante en informatique!quelqu'un pourrait il avoir la patience de m'aider?un grand merci

A voir également:

5 réponses

fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

Bonjour,

Un analyse antimalware est nécessaire :

touche windows + R puis vous entrez mrt et ok

faire l'analyse complète

Cordialement
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

Bonjour,

Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez la fenêtre d'Avast.
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast ---> Désactiver définitivement.
Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast.
Enregistrer sa clé de licence.
0
Utilisateur anonyme

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
<--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast.
0
cricri

impossible de désactiver le module d'auto défense sitôt décoché sitôt recocher désactiver definitivement n'a pas d'effet
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mrt, sorry mais il vaut que dal :-\

Faut aller taper plus fort !

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau

Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Donne moi le lien en résultant

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Si vous ne pouvez réactiver Avast, faites comme suit:
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez la fenêtre d'Avast.
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast ---> Désactiver définitivement.

+

vous pouvez télécharger malwarbyte ?

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

vous l'installez
vous le mettez à jour
vous faites un examen rapide, et vous effacez tout ce qu'il a pu trouver. Si il vous demande de redémarrer, faites-le.
Ceci dans un premier temps.
Ensuite, vous refaites un examen complet, et idem, vous effacez tout ce qu'il trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayssoun01 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours;
Votre logiciel de sécurité a été désactivé par ce que vous n'avez pas installer ces mise à jours (il a été expiré) donc vous ne pouvez pas le désinstaller pour résoudre ce problème il faut que tu connecte ton PC à l'internet ,cliquer avec bouton droite sur le logiciel et puis vous démarrez l'opération de mise à jours.
0
cricri

bonjour les mises a jours s'installaient correctement et brutalement se sont arretées et la protection s'est désactivée mes droit sont bons jusqu'à la fin de l'année opération de mise à jour impossible réponse d'avast
votre anti virus est désactivé
il y a de quoi devenir fou surtout quand on est pas fort en informatique
0
fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

install autre chose qu'avast il y a avira ou comodo c'est également gratuit
0