ITIC ou INSPI après Admin systeme

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
-
Bonjour, j'ai fait une formation Microsoft MCITP "administrateur de serveur" je voudrais effectuer une formation Administrateur de base données(DBA) .

J'hésite entre l'école ITIC ou INSPI pour effectuer une formation .

J'ai vu que sur le site de ITIC il vous forme sur:
SQL+ORACLE+MYSQL

Et sur INSPI sur:
SQL +ORCLE+MYSQL et IBM DB2

A 1ere Vu INSPI a 4 outil ( donc est plus complet) MAIS j'ai vu sur le site la formation était un RNCP niveau II .

-J'ai déjà effectuer une formation RNCP II en 2010 chez DORANCO(pour ma formation Microsoft) est le problème avec ces formation ces quel dure 14 semaine!!!!!!! (3mois2semaine) + un stage pourri de 7 semaines ou au lieux de faire des taches d'admin (DNS,DHCP,RADIUS,AD,IPSEC etc....) rebelote technicien support&proxi bref... un stage qui m'a fait faire ce que je faisais avant comme taf... UN STAGE QUI SERT A RIEN QUOI

-Je n'ai pas du tout été satisfait :

5000euro pour une formation de 14 semaine on a même pas le temps de faire le tour de tous les serveurs Windows!!!!!!

Sur le site de ITIC j'ai vu je site "Cette formation est étalée tout au long de l'année scolaire"
(dans le programme de formation)
donc le formation à l'aire d'être sur 1 année scolaire, là au moins on a le temps d'apprendre les SGBDR perso je connais rien a SQL donc je désire être bien former est non-pas à la barbare en 14 semaine et puis après débrouillé vous.....

En résumer quelqu'un a-t-il déjà effectuer la formation DBA chez ITIC ou chez INSPI?
Pourrait-il m'indiquer la durée de sa formation?

(Moi perso j'ai fait une formation technicien puis après Amin (Windows) après quelque année)

Merci d'avance de vos commentaire