Infectée par chat land messenger
Résolu
vanessa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis infectée par chat land messenger, quelqu'un ma recommander d'utiliser combofix mais je ne sais pas lire ce rapport, quelqu'un pourrai m'aider?
je suis infectée par chat land messenger, quelqu'un ma recommander d'utiliser combofix mais je ne sais pas lire ce rapport, quelqu'un pourrai m'aider?
A voir également:
- Infectée par chat land messenger
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
25 réponses
bonjour,
super,
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D
sur ce, bon surf ;-)
super,
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D
sur ce, bon surf ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge combofix sur t on bureau
ensuite tu desactive t on anti virus et pare feu windows
tu lance t on pc en mode sans echec
tu lance combofix et tu attent qu il scane t on pc ensuite il va editer un rapport et eliminer les virus non detecter
relance t on pc et anti virus
telecharge roguekiller et execute celui ci la aussi tu aura un rapport qui ve te dire s il a trouve et elimine des virus ou rogues
les rogues sont des petit logiciel non tetecte par les anti virus et qui cahe certain fichier
ensuite tu desactive t on anti virus et pare feu windows
tu lance t on pc en mode sans echec
tu lance combofix et tu attent qu il scane t on pc ensuite il va editer un rapport et eliminer les virus non detecter
relance t on pc et anti virus
telecharge roguekiller et execute celui ci la aussi tu aura un rapport qui ve te dire s il a trouve et elimine des virus ou rogues
les rogues sont des petit logiciel non tetecte par les anti virus et qui cahe certain fichier