valanguard
Messages postés54Date d'inscriptionjeudi 17 décembre 2009StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2014
-
12 mars 2012 à 09:23
Bonjour à tous :) ,
Je viens à vous contactez suite à un petit probléme que je n'arrive pas à regler. Pourtant j'ai parcouru different forum ici mais j'arrive pas trop à comprendre.
Donc j'ai fais l'acquisition de cette ecran qui pour ma pars est d'une très bonne qualité.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/CHANGHONG/4856794-EF32F868-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-1080p-TNT-HD-3HDMI-USB-Multimedia-Adaptateur-multimedia-babypeek-hd-pour-disque-dur-externe-PEEK-BABYPEEKHD-RDC-1-Cable-HDMI-Offert.htm
Et dessus j'aimerais brancher un caisson de pc avec ces enceintes. A la sortie des enceintes, je me retrouve avec une prise jack 3.5 (vert clair) Et j'ai beau regarder sur mon ecran lcd, j'ai bien une encoche pour mettre la prise jack mais aucune sortie son. Et au niveau reglage sur l'ecran lcd, j'ai rien pour mettre le son sur les enceintes PC. Si quelqu'un à le même ecran ou qui pense avoir la réponse merci de me faire signe et de me montrer quel genre de matériel je devrais acheter.