Pointer une partie de mon domaine vers tumblr [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,
J'ai mangé quelques tutoriels sur la manière de faire pointer un nom de domaine vers tumblr, de manière à y accéder par "monblog.com" au lieu de "monblog.tumblr.com", et je viens de créer un multidom sur OVH (mais ça n'a pas grand chose à voir avec mon problème) donc je commence à comprendre à peu près l'histoire des zones DNS.

Le problème, c'est que le domaine que je viens d'acheter, j'ai prévu de m'en servir pour de vrai, et pas juste comme enjoliveur d'url pour mon tumblr : mon but à la base, était d'avoir mon site sur "monsite.com", et mon tumblr sur "monsite.com/montumblr", sauf qu'apparemment j'ai juste le choix entre changer la cible de "monsite.com" ou créer un nouveau champ A sur le modèle "abcd.monsite.com", mais j'ai pas accès au pointage de ce qui se trouve à la droite du .com...

Vous aurez compris que j'suis un peu à la ramasse, bref, du coup mes questions c'est :

* Est-ce qu'il est possible, par un moyen ou un autre, de mettre mon tumblr sur une url du style "monsite.com/montumblr" ? (J'espère vraiment, j'vais être super triste sinon)

* Si jamais c'est pas le cas, et que j'arrive à surmonter ma déception : Est-ce qu'il est possible, au moins, de faire en sorte que mon tumblr soit accessible à une url du style "montumblr.monsite.com" (c'est pas plus esthétique qu'en .tumblr.com au final, mais bon, ça serait déjà ça) ? Tout en ayant un contenu indépendant sur "monsite.com", "monsite.com/autre" et "autre.monsite.com", bref, en gardant un usage normal du site en parallèle ?

Merci énormément de prendre le temps de me répondre, je patauge un peu dans tout ça, et ça fait pas mal de temps que j'avais prévu de m'offrir un hébergement et que je fantasmais sur une url toute jolie pour mon blog, je serais trop déçu si c'était pas possible :\