Bouton wifi qui ne fonctionne pas..

Fermé
nyx59500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - Modifié par nyx59500 le 4/03/2012 à 11:22
Bonjour,

Voila il y a quelques mois j'ai acheté un pc d'occasion, qui fonctionne plutot bien si ce n'est pas la wifi que m'arrache les cheveux.
Ne voulant pas m'embeter a ce moment la, j'ai acquis une clé wifi et la plus de soucis, jusqu'à ce que je casse cette clé.. pas envie d'en racheter une..

Donc voila on me dit d'activer le bouton wifi ce que je fais mais rien ne se passe (FN +F1 chez moi)

j'ai un peu regardé sur internet l'autre méthode et d'aller sur le centre de mobilité windoxs, mais encore la impossible de le trouver, Si vous pouviez m'aider, car je suis en pleine formation et j'ai absolument besoin de mon pc et d'internet pour mon dossier final!!

Merci d'avance

A voir également: