Probleme de connexion aux serveurs cs 1.6

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 4 nov. 2006 à 02:26
 the hacker ( cherif ) - 2 janv. 2013 à 14:02
bonjour,
le probleme que j´ai se trouve juste apres avoir cliquer sur "rejoindre le serveur" . En fait le chargement du serveur se bloque à : "Etablissement d´une connexion réseau avec le serveur en ..."
Que dois-je fair pour règler ce probleme qui m´enpeche de jouer ??
A voir également:

91 réponses

Voila j'ai enfin trouver le problème après de longue recherche.
Votre Cs ou Cz ne fonctionne plus quand vous allez sur un serveur même en Lan,

Je vous explique comment faire c'est asse simple:

a) Allez dans Steam, vos jeux et faite Click droit sur Condition Zero, Ou Counter Strike,

b) Aller dans Propriété, Ensuite aller dans l'onglet en haut ou il a marquer "Fichier Locaux"

c) Faite une Défragmentation du Fichier du cache et faite une Vérification de intégralité du cache du jeu ... en Cliclan sur le bouton Indiquer.

d) Une fois tout Dé-fragmenter et tout Vérifier ... Redémarrer votre Ordinateur.

Une fois Redémarre il vous reste juste a lancer Votre jeux et de rentre dans une partie.

Cela marche pour, Vista, XP, Et Windows 7,

Si tout fonctionne bien merci de le signaler en mettant un petit "+"
0
anism1603 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 21
2 juin 2010 à 10:14
salut



j'ai Le meme problème !!!!!!! :(

-JV cs 1.6 ca marcher normal sur internet après 2 mois j'ai réinstallé est sa marche pas !!! sur internet

- je dois faire quoi peur que je jeux sur internet "sur serveur" ?

ide moi s.v.p
0
moi je ne peut pas faire entres ceux qui jouent contre moi parce que le jeux est en engles
0
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 27
12 juil. 2010 à 17:52
Essayez de désactiver votre pare-feu pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tous .
svp moi quand je me conect a un serveur (apré le chargement ) un message c'est affichée
"Cannot continue without script events/awp.sc, disconnecting"
merci de vouloir me rependre
0
pokefan77 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
9 nov. 2011 à 19:06
moi j'ai fait une partie de cs 1.6 au CDI de mon lycee car ya un mec qui a apporter sa clé usb et qui l'a installer. il a créer un server et on s'est connecter.je me suis dit que j'allait le telecharger chez moi vu qu'il ma dit que c gratuit, le jeu c lancé sans blem et aucun server apparait, et quand j'en créer un je me retrouve seul comme un con sur une map, et personne ne me rejoin. je n'y comprend rien.
0
moi , j ai une autre probleme
lorsque je vais connecter au serveur il me dit que ma version de jeux n ' est pas compatible avec le serveur redemarer le jeu
et lorsque je redémare le jeux il me dit la meme prolbleme
sil vous plait aidait mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
2 avril 2008 à 18:56
SAyé !!!!!!!! je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/

LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :

alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !

Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz
-2
Salut pouré tu me dire comment a tu desinstaler Favorit stp ? ajoute moi dans msn stp : Black-kevin@hotmail.fr
0
MERCI ^^
0
Merci , Merci , Merci , Merci robdu13 grace a toi sa remarche je sui tro eureuu putin merci du fond du coeur lol
0
c koi un puglin ?
0
lol exuse moi mai tu c po c koi ke toi ta suprimé pour ke jessay stp ou les autres aussi ke vous avez reussi grace a rabdu13 svp aidez moi
0
la même mais c'est bien de demander des réponses a nos question plutôt prise de tête mais j'aimerai bien que quelqu'un réponde SVP!!!! merci d'avances.
-2
J'ai egalement se probleme c tres énervant car je jouait et le leandemain j'ai eailler de me co sa marchait pu c quoi qui bug c orible! J'ai un PC Vista avant tous marchait bein c du jour au landemain et sur ma 2eme Session sa beug quand j arive sur le jeux !
-2
Bonjour,
je c pa du tt car on ma pa kor répondu donc jpouré pa de dire dsl mé si ta dé reponse ya moyen ke tu mesplike stp
-3