Probleme de connexion aux serveurs cs 1.6

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 4 nov. 2006 à 02:26
 the hacker ( cherif ) - 2 janv. 2013 à 14:02
bonjour,
le probleme que j´ai se trouve juste apres avoir cliquer sur "rejoindre le serveur" . En fait le chargement du serveur se bloque à : "Etablissement d´une connexion réseau avec le serveur en ..."
Que dois-je fair pour règler ce probleme qui m´enpeche de jouer ??
A voir également:

91 réponses

et tu ve savoir moi j sui en wifi sur vista et moi jarive plu a me conecter a cs1.6 et zero sa fonction tranquille j v pétre un cable sa fé 2 seainq j et pa jouer et pr ton probleme j voi vrement pa é va sur steam et va sur suport technic et va voir moi j c plu quoi pr toi
0
et tu ve savoir moi j sui en wifi sur vista et moi jarive plu a me conecter a cs1.6 et zero sa fonction tranquille j v pétre un cable sa fé 2 seainq j et pa jouer et pr ton probleme j voi vrement pa é va sur steam et va sur suport technic et va voir moi j c plu quoi pr toi
0
C'est bno ya un gas il ma dit coment faire et sa marche
0
Comen stp g le mm prob
0
comment ta fai stp ca marche po chez moi
0
re et tu serai pa prk il me fait warrning: connection probleme qd j jouer a 1.6 mé par comptre sur condition zero sa fonction moi j sui sur vista et en wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt pr ma par moi g ton des1staler cs .. et steam car javer se put1 de prob a la con et apre avoir tou des1staler g surprimer le fichier steam sur mon disque dur qui rester et pourkoi sa j c pa ! mes gredemar mon et j lé re1staler et voi la remanche comme avant et depui 3 jour en tou pr moi sa a fonctionner mé ssi sa marche pa moi j reconseille de le refair car avant j laver deja des1staler et sa aver pa marcher dk essiller sa mange pa 2 p1 et sa prend 20mn c pa la mor a+++ et tenait moi o courant si sa a fonctionner ^^
0
et en français ça donne?
0
lool c'est clair
0
J'ai un probleme sur cs -
alors enfaite j'arrive quelle que foit a jouer a cs mé quellleque foi il marque "non conecté"
que doije faire , merci de me reppondre !!!!!!...
0
salut qui pourait m'ajouter sur steam amis nom horophus j'ai un prob
0
a ok merci du conseil j v eseiller des que g mle temp !!!! mé y a un truc ossi j sui en wifi mé qd je mé le cable sa foncton nikel me avc le wifi sa mearche et sa planter quelqeu seconds apre er un pot ma dit en gro que javer trop de ping si sa te dit quelque chose moi c le nean absolu^^ a++
0
Bonjour tout le monde , j'ai eu la meme chose que vous , un ami m'a donné la reponse :D vous devez aller dans panneau de config / programmes et fonctionnalités / tout ce qui est plugin(msn) moi c'etait ma config.com (je sais pas tro si c'est sa) fin bref c'est les plugin , tout ce qui sert a rien quoi ... ALLEZ ENJOY :D j'espere que sa va marcher ! CONTACTEZ MOI
0
voila j'ai le probleme de connexion, j'ai essayer le changement de session j'ai suprimer tous mes pluggins, mais le jeu ne marche toujours pas j'aimerai savoir si une personne avait effectivement ce même probleme et l'avais résolu, si oui, merci de dire précisement la procedure a suivre merci :)
0
dabor salut a tous moi ossi g le mm probleme mé defoi steam me propose une version beta ou un truc du genre dk jaccepte et j redemar steam et apre jarive a rejouer a cs mlé qd j doi revenir a la version normal n va dir bi1 sa recommence et de plus jarive a jouer a condition zero lol sa soule (et c la version de teste de steam lol ^^) dk voi la mon parefeu ne me derange pa car j pe jouer ossi a conquete mon wifi fontionnne cerrestement (j c pa la bonne solution pr jouer a cs mé bon j men fou ) et le pig j c pa savoir il fo cb et comment en ls configuré et on ma dit que j devait voir avc la consol pr regle quelque chose lol j c que un peut beaucoup mé merci pr laide que vous maporterer merci davance a+
0
dabor salut a tous moi ossi g le mm probleme mé defoi steam me propose une version beta ou un truc du genre dk jaccepte et j redemar steam et apre jarive a rejouer a cs mlé qd j doi revenir a la version normal n va dir bi1 sa recommence et de plus jarive a jouer a condition zero lol sa soule (et c la version de teste de steam lol ^^) dk voi la mon parefeu ne me derange pa car j pe jouer ossi a conquete mon wifi fontionnne cerrestement (j c pa la bonne solution pr jouer a cs mé bon j men fou ) et le pig j c pa savoir il fo cb et comment en ls configuré et on ma dit que j devait voir avc la consol pr regle quelque chose lol j c que un peut beaucoup mé merci pr laide que vous maporterer merci davance a+
0
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon pc, en gros je vous expliques :
Depuis deux jours, des que je me connecte a un server cs1.6, apres etre arriver sur le server je choisis Ct ou T et la, apres avoir choisis, cs se bloq il m'affiche "Warning conenction problem" ..
Mais ce n'est pas tout, moi qui joue beaucoup, je suis en permanence sur teamspeak au meme moment, et pdt ma connection a un server cs, mes potes sur ts ne m'entendent plus, je les entend mais eux ne m'entendent plus et celà continue mm apres avoir fermer cs .. il me faut redemarrer le pc ou mon modem pour pouvoir leur reparler .

je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, tout est arriver d'un coup ..
J'espere que quelqu'un pourra m'aidez
0
blz83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 16:23
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis que je n'arrive ni a comprendre ni a resoudre :
Depuis deux jours, j'ai des problemes avec cs1.6 (tout aller bien il y a encore 3 jours), quand je suis sur teamspeak en meme temps que cs1.6 (meme quand je ne suis que sur cs), j'essaye de me connecter a un server et là, soit le chargement ne se finit pas et reste bloquer, soit j'arrive sur le server et apres avoir choisit mon camp cs se bloque et il m'affiche "warning connection problem" .. je ne comprned pas tout ..
en plus de çà, j'ai l'impression que ma connection a des soucis aussi ..
quand le bug sur le server se fait et que je suis en mm temps sur ts mes potes ne m'entendent plus et moi je l'ai entend mais pas avec quelques problemes.. exemple pdt ma connection a un server ou autres manip sur cs je ne les entend pas toujours êt eux ne m'entendent pas du tout :p
j'ai cru comprendre autre part qu'il y aurait peut etre un lien avec les ports de ma connections ou ceux de valve mais j'ai pas vraiment compris en fait :p
donc bon, je vous demande de l'aide en esperant en trouver !
merci a tous :)
0
slt j'ai le même probleme, depuis un moi je ne peux plus me connecter et j'ai tout essayé (instal, formatage, port, plugin de msn...)bref rien ne change je reste bloqué à 3 barre lors d'une connection a un serveur, une chose bizar j'ai pas beaucoup de serveur (<20) alors que je ne filtre pas :(
ma connection (câble 30M) fonctionne parfaitement mais quand je bloque sur Cs, lors d'une connection, je n'ai plus internet (imposible d'afficher la page de google.fr) un port doit être fermé ??? je ne comprend pas
pls help me
merci d'avance :)
0
Salut, tu ne serais pas chez numéricable par hazard, parce que pour mon cas ce probleme est apparut apres la réception de mon nouveau modem numéricable pour la fibre optique, donc voila si c'est le cas, le modem de numéricable pourrait etre l'une des causes de ce probleme.
0
moi comme je té dit jete sur vista un pc portable et de plus en wifi et pr jouer a cs c pa trop recomender dk de se fait la je me sui dit b1 si je mete un fi et b1 voila sa ma resolmi mon probleme en gro a par que qd je sui en wifi sa fonction tjr pa mé di ta config enf1 comment tu et brancher et ton systeme dewploitation
0
Aequolink, tu as vu juste ^^ je suis bien chez numericable =P
mais bon j'ai recut mon modem y'a plus de deux mois et tout marcher jusque là ...
donc bon, je comprend pas trop .. si jamais tu trouves une reponse a notre probleme contacte moi stp ^^
si jamais t'as besoin jte file mon msn =P
parkerdu83@hotmail.fr
0
oui je suis bien chez numéricable et mon probleme ne date pas de longtemp j'ai changé de modem récemment car l'orage a eu raison de l'ancien ^^ mon probleme perciste svp aidez moi
0
oui je suis chez numericable et j'ai changé de modem recemment car l'orage a eu raison de l'ancien ^^
mon probleme vien peut etre du modem mais je pense pas car ca marché avant donc pourquoi du jour au lendemain ca ne fonctionne plus
merci de rep pls
0
oui je suis chez numéricable et j'ai changé de modem mais ca remonte a longtemp donc le probleme vien pas de là
merci quand même si tu a une autre solution rep pls
a+
0