Probleme de connexion aux serveurs cs 1.6

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 4 nov. 2006 à 02:26
 the hacker ( cherif ) - 2 janv. 2013 à 14:02
bonjour,
le probleme que j´ai se trouve juste apres avoir cliquer sur "rejoindre le serveur" . En fait le chargement du serveur se bloque à : "Etablissement d´une connexion réseau avec le serveur en ..."
Que dois-je fair pour règler ce probleme qui m´enpeche de jouer ??
A voir également:

91 réponses

gg le meme probleme peu tu mexpliquer les etape en detaille
0
gg le meme probleme peu tu mexpliquer les etape en detaille stp
0
moi aussi j ai le meme probleme mais je sais que c un probleme de pare feu seul truc que je pense c est de faire accepte les serveurs ou le fichier de steam serveur au firewall pare feu mais quel est ce nom du fichier je sais pas je recherche sa depui pas mal de temps mais c plus un prob de connection
0
moi mon problème c pas dans la connexion c apres une fois que je joue je me fait bannir du serveurs et j'aimerai savir pourquoi
est ce qu'il faut que je soit inscrit a un truc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VOILA jai u un nouvel ordi avec system dexploitation Vista je doit dire tout dabord que vista n'est pas trop mal ausun probleme avec source nicg ou autre

mais jai un probleme avec 1.6

lorque je lance un serv ba mon ordi ou vista se met a bloker tne le charge pas entier ce qui fait que mon ordi beug en plein chargement de serveur donc jai jaamis vue une map 1.6 sur vista ^^

donc si quelqu'un avait ce probleme ou a reussi a le resoudre merci de m'aider.

ma config pc

HP
Vista
AMD Athlon(tm) 64x2 dual core processor 4400+
2,00 GO de memoire vive
ATI Readon HD 2350

je precise que pour CSS je nai pas de probleme de carte graphique aucun prob donc 1.6 ne devrai pas me poser des problemes de CG


amicalement a tous ...
0
Salut, oui j'ai récemment acheter un pc avec system d'exploitaion Vista, et j'ai exactement le même problème.
Queque barre de chargement et le jeu se block même pas moyen de clickez sur "Cancel" (Annulez).
Mais s'qui me parrait bizzard c'est que sur DoD (day of defeat) ca marche super.

Ma config Pc:

-Vista
-Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4Ghz
-GeForce 8800 GT 512Mo
-3,00 Go de mémoire vive.

Merci, Insa
0
tolex Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 > Insanity370
28 juil. 2008 à 00:14
Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi , enfin j'espere que pour ta part c'est regler le probleme de steam , je voudrais savoir si tu l'as regleer et si tu l'as regler comment tu as fait pour le regler??!! ^^' merci d'avance
Ca fait 3 ans que je joue a counter strike et 6 mois a dod forcer a cause de mon nouveau pc (carte graphik ATI) le pire c que une fois sur 30 je peux jouer a CZ/CS mais c une fois sur 30 c soulant je dois dire!!! tu peux m'aider stp??? merci beaucoup de ta reponse bn jeux et bon frag :)
0
TA reussi depuis??
0
ba!!rok > Pyr0*MaN
24 sept. 2008 à 18:46
bonjour, je voudrai savoir pk kan je me connecte a un serveur vers la fin du chargement il ya ecrit error veryifying you steam userid ect... saver vous pk et merci de bien vouloir maider
0
bonjour,
j'ai achter le pack antholoigie il y a environ 1 mois et depuis le debut je ne peut pas me connecter a 1 serveur de 1.6 et de condition zero
par contre je peut jouer a day of defeat et les aure jeux du pack
de plus il y a 1 semaine j'ai pu jouer pendant 2 jours normalement
mais apres je ne pouvais plus encore me connecter au serveur counter strike
j'ai tout reinstaller
day of defeat marche mais toujours pas le counter
aider moi svp
0
salut exuse moi g le mm probleme ke toi jvoudrai savoir si ta reussi a joé merci davance
0
salut tlm j'ai un problème de cs 1.6 quand je rentre a un serveur il m'a dit que


your.dll dlls client .dll differs fromthe server's s.v.p aide moi sa c'est mon msn


****@hotmail.com


et merci a tous
0
Insanity370 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 12:54
J'ai acheter un nouveau il y a pas longtemps de ça, et j'ai un problème avec Cs1.6
En effet lorsque je me connect sur un serveur il s'arrete a environ 5 6 barre de telechargement, et le jeu se block totalement même pas moyen de "Cancel" obliger de Ctrl + Alt + Supp pour revenir sur le bureau.
Se qui me parait bizzard c'est que je peut play a DoD sans problème ca marche nikel.

Ma config:

-Vista
-Intel Core 2. Q6600 @ 2,40Ghz
-GeForce 8800 GT 512Mo
-3,00 GO mémoire vive.

Merci, Insa.
0
salut exuse moi g le mm probleme et je voudrai savir i ta reussi egler ton bleme merci davance
0
slt

j'ai un probléme quand j'essaye de connecter a un serveur, il me dit "dowload map de dust3.bsp" et aprés il s'affiche un erreur "cannot download models/parachute" svp je besoin d'aide
0
slt a tous.. g counter strike 1.6 jarriv créé un serveur mais mes amis narva a rentrer ke moi ai acces.. svp kelkun pourait 'il maider c vraiment important
0
Salut a tous, bon g le meme probleme que vous tous : je lance 1.6 ca marche normal et dès ke jvai sur un serveur ca fai trois barres de "Etablissement d´une connexion réseau avec le serveur en ..." et puis sa plante, seul moyen de quter c Ctrl+Alt+Suppr. Aors voila j'aimerais avoir une réponse si qq1 a deja eu affaire a ce genre de pb. Jespere une réponse le plus vite possible, merci a vous.

P.S : g windows vista
0
Salut Morfre et bien j'ai eu le même problème sur vista et je sais que ce n'est pas cool ^^ Alors je vais t'aider : Il suffit simplement de crée une nouvelle session sur ton ordi et hop le tour est joué ;) a+ recontacte moi pour d'autres infos.
0
Salut , jai exactement le probleme que tu explique mais je ne comprends pas ton explication. Peux-tu me reexpliquer ?
0
merci grace a toi ca marche
0
Merci beaucoup Nico-83 ! Grace a toi je peut rejouer a cs normalement ^^ encore merci a toi a+
0
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
2 avril 2008 à 18:20
alr moi j'ai eu le méme probléme (ac vista mais pas d'importence), quand je lancé counter 1.6, lore du chargement du serv, ca s'arété, et tout l'ordi beugé, j'ai chercher sur des forum, et en fait c'est quand on installe un plugin (amélioration) de MSN, ca marche pu! donc j'ai desinstalé le plugin que je venai d'installé a l'instant, et sa a remarché!!!
bizar mé sa marche...
LE PROBLém :( c'est que 5 mois plus tard(ojordui), j'ai telecharger plusieur plugin MSN (j'avais oublier qui fallait pas), et j'arrive pu a désinstaller le plugin !!!!!!! (BORDEL DE MERDE)
J'en ai peut étre aider, a vous de l'aider plz !!!
mon adress msn pour des info: robdu13@hotmail.fr

et vista c'est trés bien alr chut (lol)
0
ek' Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 13:17
euuuh nn vista n'est pa encor tt à fai o point et cela à été prouvé...
0
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
2 avril 2008 à 19:01
ce n'est pas la peine de désintaler steam, ou cs, il faut juste désinsteller les dernier programmes que tu as installer, pour cela va dans pano de config (pas trop dure jusque la? lol) désinstaller programmes, et tu fait ske g dis dans le message d'avant, c'est tout simple
sinon contact moii sur msn robdu13@hotmail.fr
0
Bonjour, escusez moi mais moi je n'est pas le meme problème: Je lance le serveur et apres 4 ou 5 trait sa me met "this steam account does not own this game. Please login to the correct steam account.". Que puije faire SVP!
0
slt ptitjohan bi1 moi en tou ka l Englais c pa trop mon truc mé bon j c une chose c sque tu doit avoir un probleme avc ton compt et qu'il 2mande de charger un bon compt un truc de se genr et regard si ton compt et legalle regard ds ton ID steam voila moi j c pa tou mé bon regar tjr
0
J'ai été dans mon ID steam mais il n'y a rien sa me fait toujour la même chose il y a ils disent d'attendre demain mais je ne pense pas ... et je ne t'ai pas dit sa me mettais la phrase en anglais apart les serveur ou il n'y a pas la sécuriter anti-tricheries, quand j'entre dans un serveur ou il n'y a pas le la securiter anti-triche sa marche mais quand la sécuriter est la je ne peut pas entrer dans le serveur
0
re bi1 tu c moi jpensse alor que tu a du tricher ou un truc de se genre car j croi qd tu triche tu etre completement banis de tou les server enti triche dk si c sa tu doit racheter un compt a quel q1 qui en vendd un ou un notre jeu regard par tou mm la ou tu pe changer ton image enf1 la ou tu pe choisir toutes les option de tom compt steam et moi j pense qui doit etre illegale dk tu a du tricher et tu c tu trouve un pigon qui vend son compt steam pa cher et voila
0
c pas sa car je nest jamais tricher et je me suis fai piquer mon compte asa_lens et la je vien juste de racheter cs staprem jarrive chez moi tout heureu g enfin un new compte jlinstal et sa marche pas :'( jui tro deg
si des autre personne voient mon message si vous pouvez me repondre stp
0
c pas sa car je nest jamais tricher et je me suis fai piquer mon compte asa_lens et la je vien juste de racheter cs staprem jarrive chez moi tout heureu g enfin un new compte jlinstal et sa marche pas :'( jui tro deg
si des autre personne voient mon message si vous pouvez me repondre stp
0
Bonjour, escusez moi mais moi je n'est pas le meme problème: Je lance le serveur et apres 4 ou 5 trait sa me met "this steam account does not own this game. Please login to the correct steam account.". Que puije faire SVP!
0