Installation du nouveau AVG FREE 7.5

Fermé
aarnaudh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 3 nov. 2006 à 11:45
 annabelle - 16 avril 2008 à 19:19
Bonjour,

J'ai reçu un message m'informant que AVG FREE EDITION 7.1 ne serait plus mis à jour à partir du 15/01/07, et qu'il fallait installer AVG FREE 7.5... N'étant pas un pro en informatique (loin de là!!!), et ayant déjà eu des désagréments avec les antivirus (conflits de firewall...), je préfère solliciter des gens compétents! Ma question est la suivante: dois-je au préalable désinstaller AVG 7.1 avant d'installer 7.5, ou est-ce que la nouvelle version va écraser l'ancienne???
Merci d'avance pour vos conseils!!!
A voir également:

2 réponses

armelle89 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
3 nov. 2006 à 12:08
bjr,si tu na plus de mise a jour tu desinstalle et reinstalle!salut
0
aarnaudh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
3 nov. 2006 à 14:48
merci armelle... En fait, pour le moment, il me fait toujours les mises à jour, c'est à partir de Janvier qu'il ne les fera plus... Mais la version 7.5 est déjà dispo. Moi je préfèrerais ecraser l'ancienne version plutôt que de désinstaller car je crains qu'il ne faille établir la connexion pour finaliser l'installation, auquel cas je ne serai pas protégé durant le processus. D'un autre coté, j'ai peur que ça n'installe un second antivirus en parallèle, et là, conflit, pas bon!!!!!!
0
j'ai attraper un virus avec tes trop bien sur cette pouver vous m'aider
0