Virus gendarmerie nationale plus que coriace
Résolu
Soso
-
estelle F -
estelle F -
Bonjour,
Mon ordi est bloqué depuis hier fin de journée sur la page gendarmerie nationale et depuis rien à faire. j'ai tout essayé et rien ne marche : pas d'accès internet avec prise en charge réseau, pas d'accès à mon bureau, j'ai essayé toutes les manoeuvres indiquées dans les différents sujets et il n'y a rien rien rien qui marche. Et je ne sais pas si c'est à cause du virus, mais mon ordi chauffe très vite et s'éteind au bout de 5 mn à peu près. J'ai essayé aussi de transférer l'anti virus via connexion avec mon portable ( pas de clé usb! ) et ça me dit "usb:fonction non autorisé". Pour la retauration du système que j'ai essayé aussi , je ne peux pas le restaurer au-delà de hier 20h39 et le virus était déjà là donc ça ne marche pas non plus. Je demande de l'aide en urgence !! Merci d'avance à tous pour votre aide.
Mon ordi est bloqué depuis hier fin de journée sur la page gendarmerie nationale et depuis rien à faire. j'ai tout essayé et rien ne marche : pas d'accès internet avec prise en charge réseau, pas d'accès à mon bureau, j'ai essayé toutes les manoeuvres indiquées dans les différents sujets et il n'y a rien rien rien qui marche. Et je ne sais pas si c'est à cause du virus, mais mon ordi chauffe très vite et s'éteind au bout de 5 mn à peu près. J'ai essayé aussi de transférer l'anti virus via connexion avec mon portable ( pas de clé usb! ) et ça me dit "usb:fonction non autorisé". Pour la retauration du système que j'ai essayé aussi , je ne peux pas le restaurer au-delà de hier 20h39 et le virus était déjà là donc ça ne marche pas non plus. Je demande de l'aide en urgence !! Merci d'avance à tous pour votre aide.
A voir également:
- Virus gendarmerie nationale plus que coriace
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
24 réponses
Re
Tu dois:
Supprimer la totalité des points de restauration
Suppression des points de restauration sauf le plus récent
Et de plus en créer un nouveau maintenant et tu lui donnes le nom que tu veux (pour le reconnaitre au milieu des autres à venir )
@+
Tu dois:
Supprimer la totalité des points de restauration
Suppression des points de restauration sauf le plus récent
Et de plus en créer un nouveau maintenant et tu lui donnes le nom que tu veux (pour le reconnaitre au milieu des autres à venir )
@+
tu dors ? en tout cas je te remerçie du fond du coeur pour ton aide précieuse car sans toi je ne serais arriveé à rien En espérent que ça marche bien maintenant. Peut-être que j'aurais en core une ou deux questions plus tard si ça ne t'ennuie pas trop . Bonne journée et repose toi bien. Merci encore.
Re
Non;
Malwaresbytes ne remplace en aucun cas ton antivirus (McAfee)
C'est un plus à mettre à jour et à passer de temps en temps.
@+
Non;
Malwaresbytes ne remplace en aucun cas ton antivirus (McAfee)
C'est un plus à mettre à jour et à passer de temps en temps.
@+
Re
Tu disposes d'Internet comme moi.
Je te laisse chercher
Je te propose donc de clore ce post
@+
Tu disposes d'Internet comme moi.
Je te laisse chercher
Je te propose donc de clore ce post
@+
SoSo, J'ai lu le fil de messages et tous les protocoles et j'espère que tu ne diras plus JAMAIS, "J'y arriverai pas, je suis une nana" même pour dévisser le fond d'un portable ! Tu as prouvé que tu avais tout suivi et pourtant tu n'y croyais pas ! Les FEMMES PEUVENT TOUT FAIRE ! Et @Guillaume5188: tu es franchement PATIENT. Une Qualité magnifique, sans parler de comment tu gères la machine ! ^^
Fait un effort;merci
j'ai tout fait comme dans la page du lien que tu m'a donné et maintenant il se passe plus rien.