Virus gendarmerie nationale plus que coriace

Résolu
Soso -  
 estelle F -
Bonjour,

Mon ordi est bloqué depuis hier fin de journée sur la page gendarmerie nationale et depuis rien à faire. j'ai tout essayé et rien ne marche : pas d'accès internet avec prise en charge réseau, pas d'accès à mon bureau, j'ai essayé toutes les manoeuvres indiquées dans les différents sujets et il n'y a rien rien rien qui marche. Et je ne sais pas si c'est à cause du virus, mais mon ordi chauffe très vite et s'éteind au bout de 5 mn à peu près. J'ai essayé aussi de transférer l'anti virus via connexion avec mon portable ( pas de clé usb! ) et ça me dit "usb:fonction non autorisé". Pour la retauration du système que j'ai essayé aussi , je ne peux pas le restaurer au-delà de hier 20h39 et le virus était déjà là donc ça ne marche pas non plus. Je demande de l'aide en urgence !! Merci d'avance à tous pour votre aide.

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Tu dois:

Supprimer la totalité des points de restauration
Suppression des points de restauration sauf le plus récent

Et de plus en créer un nouveau maintenant et tu lui donnes le nom que tu veux (pour le reconnaitre au milieu des autres à venir )

@+
0
soso

je trouve pas pour supprimer la totalité des points de restauration
0
Utilisateur anonyme

Editer: tu disposes d'un lien:http://www.forum-seven.com/forum/

Fait un effort;merci
0
soso

oui mais je trouve pas où c'est
0
Utilisateur anonyme

je ne peux pas prendre ta place;donc...
0
soso

Voilà j'ai fini la Suppression des points de restauration sauf le plus récent
j'ai tout fait comme dans la page du lien que tu m'a donné et maintenant il se passe plus rien.
0
Utilisateur anonyme

Re

Et bien je te propose de clore ce post si tu n'as plus de problèmes.

@+
0
soso

et maintenant c'est fini ? Il n'y a plus rien à faire ? Et si en rallumant mon ordi de main ça recommence ?
0
soso

est ce que mon ordi est protégé maintenant ? si non que'est ce que je dois faire ?
0
soso

tu dors ? en tout cas je te remerçie du fond du coeur pour ton aide précieuse car sans toi je ne serais arriveé à rien En espérent que ça marche bien maintenant. Peut-être que j'aurais en core une ou deux questions plus tard si ça ne t'ennuie pas trop . Bonne journée et repose toi bien. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Normalement pour ce problème tu ne devrais plus être ennuyé jusqu'à..

Et bien sinon tu ouvres un nouveau sujet

@+
0
soso

ok. Donc c'est sinon il est protégé en permanence là avec Malware bytes ? c'est bien un anti virus non ?
0
Utilisateur anonyme

Re

Non;

Malwaresbytes ne remplace en aucun cas ton antivirus (McAfee)

C'est un plus à mettre à jour et à passer de temps en temps.

@+
0
soso

Et à part mcAfee il y a quoi d'autre comme anti virus gratuit je veux dire ?
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu disposes d'Internet comme moi.
Je te laisse chercher

Je te propose donc de clore ce post

@+
0
soso

parfait merci et au revoir.
0
bichette

et ben ce mec est un génie bravo !
0
Dreup

SoSo, J'ai lu le fil de messages et tous les protocoles et j'espère que tu ne diras plus JAMAIS, "J'y arriverai pas, je suis une nana" même pour dévisser le fond d'un portable ! Tu as prouvé que tu avais tout suivi et pourtant tu n'y croyais pas ! Les FEMMES PEUVENT TOUT FAIRE ! Et @Guillaume5188: tu es franchement PATIENT. Une Qualité magnifique, sans parler de comment tu gères la machine ! ^^
0