Mise à jour/téléchargement long : PS3
Arbre2vie
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Rkiller75 -
Rkiller75 -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur ma PS3.
Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : 6 jour pour BttleField 3 ).
Contrairement à mes amis ou ceci va très vite ! ( 30 minutes pour BattleField 3 )
Vous pourriez m'aider à accélérer ce processus ?
J'ai un petit problème sur ma PS3.
Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : 6 jour pour BttleField 3 ).
Contrairement à mes amis ou ceci va très vite ! ( 30 minutes pour BattleField 3 )
Vous pourriez m'aider à accélérer ce processus ?
A voir également:
- Telecharger mise a jour ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
29 réponses
AH!! Je préfère, bah sinon, bah non je ne sais pas, tu ne télécharge pas des Démos des fois (pour voir le temps approximatif que tu met)?
Salut , moi j'ai eu mes mise a jour qui mettait 2semaines !!!! Alors va essayer de faire une mise a jour chez quelqu'un d'autre , si elle est rapide alors c'est ton modem , en revanche si ca met du temps tu peux plus rien faire , c'est que ta ps3 est morte , moi jai fais marché la garantis et ils m'en ont passé une nouvelle , ils m'ont dit que c'etait la carte mère qui avait pris un coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, aller dans votre navigateur internet ps3 et supprimer tout ce qui est cookie et fichier temporaires , vous gagnerez en mémoire et donc en connexion ;) même si ça reste léger c'est tout de même un petit plus .
Slt je voudrais une solution pour faire accélérer le téléchargement de watch dogz car sa change rien tous le code DNS svp aidée moi a accélérer mon telechargement ?
Slt ce qu'il dit est vrai moi sa fonctionne très bien soit y'en a qui on mal marquer le DNS ou alors vérifier votre connexion