Portable Samsung tombé dans les toilettes

Fermé
Cinémax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 02:07
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 20 févr. 2012 à 18:48
Bonjour,

Mon portable est tombé dans les toilettes, je l'ai sortit rapidement, j'ai essuyé avec une serviette, et j'ai tout remis en place et tout rallumé, mais seuls les touches du clavier azerty se sont allumées.
Voyant que je que je fesais était tout le contraire de ce qu'il fallait faire, je l'ai mit à sécher sous une lampe pendant 30 minutes !!!
Après, je ne sais pas quoi faire !! aidez-moi


A voir également:

2 réponses

gloutonbargeot
19 févr. 2012 à 02:21
Bonsoir,

Quand un portable prend l'eau il faut l'éteindre au plus vite! Laisse sécher ton téléphone jusqu'à demain. Tu verras s'il s'allume correctement! Si oui tant mieux, si non ben je pense que tu pourras t'en servir pour caler une porte :)

PS: Faire caca en jouant sur son portable est dangereux :d
0
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 18
20 févr. 2012 à 18:48
Bonjour,

Je ne voudrais pas te faire peur, mais en général un portable tombé dans les toilettes, même si il est récupéré de suite........ Tous autant qu'ils sont, ils n'aiment pas du tout l'eau ou tout autre liquide d'ailleurs !! Enfin garde espoir si tu as déjà quelques touches qui s'allument !
Sinon comme le dit gloutonbargeot C pas mal pour caler une porte.
0