XnView ou FastStone sur Windows 7 64 bits ?

Fermé
Margoulinette Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - Modifié par Margoulinette le 9/02/2012 à 17:55
Bonjour,

Voilà 3 jours que je me prends la tête pour savoir lequel choisir. Je sais que cela dépend aussi de l'utilisation que je compte en faire (par exemple, apparemment, XnView lit les .ai alors que Faststone non). Cependant, je ne trouve de renseignements précis au sujet de leur compatibilité exacte avec 7 64b. sur aucun des sites de ces deux logiciels.

Il y a une version dédiée de XnView Shell Extension mais qu'en est-il du programme lui-même?

Je pense qu'ils tournent tous les deux mais je me demandais si qqn avait éventuellement testé les bestioles sur un OS 7 64 bits. En effet, j'ai pu lire sur le net que les dernières versions de XnView étaient très gourmandes en mémoire vive et que cela les rendaient lentes, par exemple, ou que Faststone était loin d'avoir toutes les possibilités de XnView. Si qqn parmi vous a testé l'un ou l'autre logiciel sur ce type d'OS, pourrait-il me dire ce qu'il en pense? Cela m'aiderait à me faire une meilleure idée sur la question.

Merci d'avance.

Edit : Je ne savais si je devais poster ma question dans la partie "bureautique" ou "logiciels/pilotes" ou ici. Si j'ai mal fait, n'hésitez pas à déplacer mon sujet ou je peux le supprimmer et le recréer dans la partie du forum que vous m'indiquerez. Désolée si je me suis trompée d'endroit.
A voir également: