Pseudo et mot de passe
Eric
-
laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre -
laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour. PC sous vista. Internet explorer garde en mémoire le pseudo mais pas le mot de passe. J'ai bien été dans outils, options internet. La fonction garder mot de passe est bien activé. Merci de vos réponses. Je suis un débutant en informatique. Merci à tous
Bonjour. PC sous vista. Internet explorer garde en mémoire le pseudo mais pas le mot de passe. J'ai bien été dans outils, options internet. La fonction garder mot de passe est bien activé. Merci de vos réponses. Je suis un débutant en informatique. Merci à tous
A voir également:
- Pseudo et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Bonjour Eric,
Comme tu es débutant, je me permet de te conseiller d'éviter d'utiliser Internet Explorer. Privilégie plutôt le logiciel Mozilla Firefox (puis en même temps c'est toujours pratique d'avoir 2 navigateur, au cas ou y'en ai un qui plante)
Tu peux le télécharger ici:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
Pour ce qui est du problème de sauvegarde de ton mot de passe, tu en as peut être enregistré un mauvais a ta première saisi, ce qui expliquerai pourquoi ça ne fonctionne pas.
Comme tu es débutant, je me permet de te conseiller d'éviter d'utiliser Internet Explorer. Privilégie plutôt le logiciel Mozilla Firefox (puis en même temps c'est toujours pratique d'avoir 2 navigateur, au cas ou y'en ai un qui plante)
Tu peux le télécharger ici:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
Pour ce qui est du problème de sauvegarde de ton mot de passe, tu en as peut être enregistré un mauvais a ta première saisi, ce qui expliquerai pourquoi ça ne fonctionne pas.
Utilise Ccleaner pour les supprimer en prenant soin de ne pas dire oui lorsqu'il te demandera de conserver les cookies intelligents.
Après je suis de l'avis de Tibidus Firefox est bien mieux. ;)