Problème pour installer Nero 11 [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

Bonjour,
j'ai acheté Nero 11 mais quand je l'ai installé, il m'a demandé d'installer trois autres logiciels:
Direct3D extensions 9, BackUp Drivers et Reboot Validator.
Un seul ne s'installe pas: Reboot Validator.
Mon problème: j'arrive à installer Nero sauf que je n'ai que Nero Burning ROM et Nero Control Center, mais je n'ai aucune des autres applications qui sont censées être installées avec. Je suppose que le problème vient donc du fait que le fameux Reboot Validator n'ait pas pu s'installer.
J'ai désinstallé Nero pour voir puis je l'ai ré-installé mais c'est toujours pareil, je n'ai accés qu'à Burning ROM et lors de l'installation un message d'erreur s'affiche et le Reboot Validator ne s'installe même pas au début de mon installation.
Comment dois-je faire maintenant pour qu'il installe toutes ses fonctionnalités ? Je ne peux même pas installé les applications qui vont avec, ni mettre à jour mon logiciel, car l'application Nero Update ne s'installe même pas non plus. J'ai tout de même payé ce logiciel 79€ et il m'est, bien sûr, impossible de me faire rembourser même si je le rends intact au magasin dans lequel je l'ai acheté.

Mon système d'exploitation est le suivant: Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1.
Processeur: Intel Core 2.27 GHz
Mémoire RAM: 4,00 Go
64 bits

Il me semble que Nero 11 devrait marcher et surtout avant cela pouvoir s'installer correctement. Or ce n'est pas le cas.