Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ RAZ
Résolu
jerome.retro
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Hazardous Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hazardous Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi.
Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me contenter de la connexion filaire.
Aujourd'hui, j'ai une liste de connexion de "connexions réseau sans fil" qui apparaît mais pas (ou plus) la mienne. Mon réseau est apparu avec une croix rouge à coté et pas moyen d'accéder au bouton "connexion"... donc je l'ai viré (?!)
Je veux tout reprendre depuis le début mais surtout commencer par dégager tout ce qui pourrait m'empêcher de "reprendre depuis le début" sur des bases saines en ayant virer tout ce qui pollue.
Je vous remercie pour votre aide.
je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi.
Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me contenter de la connexion filaire.
Aujourd'hui, j'ai une liste de connexion de "connexions réseau sans fil" qui apparaît mais pas (ou plus) la mienne. Mon réseau est apparu avec une croix rouge à coté et pas moyen d'accéder au bouton "connexion"... donc je l'ai viré (?!)
Je veux tout reprendre depuis le début mais surtout commencer par dégager tout ce qui pourrait m'empêcher de "reprendre depuis le début" sur des bases saines en ayant virer tout ce qui pollue.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ RAZ
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Et bien il faudrait commencer par supprimer toutes ces connexion réseau sans fil.
Clic droit sur l'icône Wifi de la barre des tâches.
Centre réseau et partage.
Gérer les réseau sans fil.
Sur chaque réseau tu clic droit et tu supprime.
Clic droit sur l'icône Wifi de la barre des tâches.
Centre réseau et partage.
Gérer les réseau sans fil.
Sur chaque réseau tu clic droit et tu supprime.
Bonjour Hazardous et merci de te pencher sur mon problème.
Ok, j'ai fait ce que tu as dit.
Ensuite ??
Ok, j'ai fait ce que tu as dit.
Ensuite ??