Activite illicite demelee

Résolu
basb3275 -  
 babs3275 -
bonjour, je suis confronter a ce virus(activite illicite demelee) je ne sais pas quoi faire apres etre aller sur pjjoint.malekal.com!Beoisn d'aide svp jai copier le rapport que voicihttp://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120202_z10u13j5t6f13
Merci d'avance

28 réponses

basb3275,

j'ai tout mis en francais (et France) mais la langue d'accueil ne change pas!ne devrai je pas redemarrer ?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

oui redémarre pour voir si ça va marcher
0
basb3275,

rien y fait !la le clavier etai reparti en francais j'ai du le remettre en anglais pour pouvoir ecrire !!J;ai telecharger vistalizator il me dit qu'il est incompatible.je crois qu'il va falloir que je me fasse a l'italien
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Tu peux remplacer une touche par une autre comme ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_touches/page1.htm

Et après enlevé les touches et les remettrent comme dans un clavier azerty ;-)
0
basb3275,

jai telecharger le systeme !!Comment enlever les touches ya une technique ?
0

avec un tournevis plat ou un couteau, tu met la pointe en dessous d'une touche et tu soulève et tu les changent comme tu veux :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basb3275,

je le redoutais je galere pour remettre le a je crois avoir casser un truc lol je te tiens au courant jessaie de recuperer le dessous des touches de mon autre ordi
0

Tu as démonté le clavier ?
0
basb3275,

NON Jai pas tout changer pt l'instant juste le a le q le z et le w qui s'inter changeaient! jattend qu'un pote rentre pour me remettre le a sinonouais tout va bien mais je vais y aller mollo je sais que je pourrai remplacer toute les touches aujourdhui avec le logiciel
0

Oui (tu m'as fait peur, j'ai cru que t'avais démonter le clavier =) ) Met le A en place et appuie dessus ça se clips .
0
basb3275,

ok jai tt remis mais le A n'est pas tres bien en place!jattend que mon pote vienne verifier !je crois qu'il faut que je reprenne les remplacements par contre parce que c'est redevenu comme avant !!c'est a dire que maintenant le clavier est en azerty mais si je met le claver en francais j'ai le A a la place du Q et vis vrsa et le Z a la place du W et vis versa je vais relancer le logiciel et changer peu a peu les touches !je te refais signe demain pour te dire ce qu'il en ait vraiment
PS: j'aurais voulu te poser une question
0

Ok vas-y pose moi autant de questions que tu le souhaite :-)
0
basb3275,

pourquoi tu fais tout ça ?
0

C'est du bénévolat et j'aime bien aider les personnes etc...
Inscrit-toi si tu veux c'est super bien ou sinon fait un tour : ici aussi ;-)
0
basb3275,

ok Franchement RESPECT!Merci pour tout je te tiendrai de l'evolution de la situation de matin !! bye
0

Ok @Demain
N'hésite pas à t'inscrire sur les deux forums :-)
0