Tuner TV intégré - Dell Inspiron 2320

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -  
giscot Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le PC Dell Inspiron 2320 Tout-en-un depuis peu qui permet a un Tuner TV intégré. Cependant, je n'arrive pas à le faire fonctionner. On m'a conseiller Window Media Center pour pouvoir regarder la TV mais il ne trouve aucun signal alors que je suis juste à côté de Rennes, que dois-je faire pour pouvoir regarder la TV depuis mon pc ?

Merci.

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Mais quel est le câble dont tu parles ???
Tu as une carte TV, ok, mais il te faut malgré tout capter le signal aérien grâce à une antenne...ou alors te brancher sur un décodeur....
@+
1
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

+1

Et si c'est une carte TV analogique (Hertzienne) c'est foutu car la France est au tout numérique avec la TNT ! ^^
0
giscot Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a réussi à brancher sa box (ou plutôt son décodeur TV de box SFR sur son dell 2320 ?

Merci A+
0
geekhun

salut
question bete: as-tu branché le cable tv?
si oui il y a peut etre un souci de pilote de la carte tv
vérifie dans les périphériques si il n y a aucun point d'exclamation ou croix rouge à coté du périphérique d 'acquisition d'image
si oui fais "mettre le pilote à jour" (windows 7)
Autre chose: il faut aller configurer media center pour qu'il fasse une recherche de chaines. Aller dans parametres du media center et configurer tv
a+
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Ah mais si je comprend bien, il faut un autre appareil pour pouvour regarder la TV ?

Le câble TV je l'ai branché, oui, mais je n'ai pas de pris antenne....
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Qui a dit qu'il te fallait un autre appareil ?
Tu dis avoir branché le câble TV, mais ne pas avoir de prise d'antenne...pas clair , tout ça !
Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Ah oui donc il faut absolument une prise antenne alors... Je pensais que seul le câble équiper de la carte tuner TV réussirait à capter les chaînes... Oui, donc, option inutile...
0

Ben....sachant que le pc est récent, je suppose que la carte tuner est pour la TNT, sinon, effectivement, autant vaut ne pas l'avoir...sauf à mettre un décodeur externe en amont, mais bon...ça devient un "portable" plus trop portable...!
0

Apparemment une de mes réponses a été sucrée : je te demandais ce que c'était ce "câble équipé de la carte tuner TV" ...?!
0