Problème pour accepter un paiment PAYPAL

Fermé
Signaler
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai reçu un Email mais me disait que j'avait reçu de l'argent grace au ( instrumental ) que j'ai vendu.

Donc je me suis inscris sur paypal, j'ai accepter mon mail de validation etc etc ...

Mais lorsque je vais dans " notification " ---> " accepté le paiment " Et bien la j'ai un problème ! Il me mette donc l'argent que j'ai recu, envoyer a mon email, de cette personne etc... Puis la j'ai en dessous : CONFIRMER LES ADRESSES EMAIL. ( Alors que j'ai deja confirmer mon adresse mail ) Mais bon je clique dessus, je recois un email, je clique sur " CLIQUER ICI POUR VALIDER VOTRE COMTPE. " Je clique, et la sa me mets rien du tout sa m'envoi sur mon compte paypal avec toujous la notification a coté " Accpter le paiment " ...

Donc rien ne change...

Est-ce-que je doit attendre plusieur heure/jours?

Ou est-ce un problème de paypal?

J'aimerais une réponse clair, parceque la je m'en sort plus et je sais même plus quoi faire, même avec des recherche sur internet et sur le site paypal, je trouve rien qui pourrait résoudre sa.

Ou peut etre tout simplement que ses validé et que je doit attendre, mais j'aimerais m'en assuré pour pas perdre trop de temps...

Merci à tout ceux qui reponde!

Merci merci merci !

S.