[ mon telephone ne marche pas chez NEUF.fr]
laurence -
je suis abonné depuis deux semaines a NEUF TELECOM
ADSL + TELEPHONIE
probleme : de temps en temps je n'arrive pas a telephoner et beaucoup de personnes n'arrivent pas a m'appeller !!!
si ca continu je sens que je vais résilier le tout et on en perlera plus !
quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce probleme ? comment le resoudre ?
au pire comment résilier ?
merci et tous de votre aide
- [ mon telephone ne marche pas chez NEUF.fr]
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
71 réponses
Un abonné NEUF TELECOM ADSL + téléphonie signale des appels intermittents, tant en émission qu’en réception.
La réponse principale conseille de contacter le service client via la page d’assistance officielle.
Des symptômes relevés incluent la tonalité fonctionnelle puis l’absence de son après la mise en relation, et des cas post-orage où la box n’affiche plus le téléphone, avec un voyant d’alarme qui clignote.
Des utilisateurs évoquent la résiliation comme option si le problème persiste, alors que certains peinent à joindre le support.
Je suis chez Neuf.
J'ai appelé à de multiples reprises le support technique.
Il s'agirait d'un problème d'alignement chez France Telecom.
J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de réelle prise en charge du problème.
Les conseillers ( sur un centre d'appels à l'Etranger) sont à peine compréhensibles !!
Ils lisent des scripts et maitrisent pas leur sujet..
Mon dernier recours, c'est d'assigner Neuf en réparation, en faisant d'abord constater par huissier les désordres.
Le FAI a une obligation de moyens et de résultats, celui de me donner une connexion.
Je ne comprends pas le management de cette entreprise. Ils axent tout sur les nouveaux clients, et sont pas au point sur le SAV, donc sur le suivi des clients.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionperso jamais eu de probleme avec l'adsl et le telephone !
ca ne vient pas focemment du n9uf !
la BOX c'est à dire le modem. J'étais chez Cegetel et sans problèmes . Tant qu'au Neuf Tlécom télécom
il est aux abonnés absents. car la liste est longue des abonnés mécontents.
Si je ne suis pas dépanné dans les plus brefs délais,je changerai de fournisseur.Azza une conseillére
clientéle n'est pas parvenue à résoudre le probléme la semaine derniére.
Monique
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
!!!!!!
ne vous abonner pas a neuf ni a neuf mobile c'a marche tres mal
j'ai beau appeler leur plate forme mais toujours rien je suis désesperé
Merçi de m'aider!!!!!