[ mon telephone ne marche pas chez NEUF.fr]

fabrice de oliveira -  
 laurence -
bonjour a tous les internautes,
je suis abonné depuis deux semaines a NEUF TELECOM
ADSL + TELEPHONIE
probleme : de temps en temps je n'arrive pas a telephoner et beaucoup de personnes n'arrivent pas a m'appeller !!!

si ca continu je sens que je vais résilier le tout et on en perlera plus !

quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce probleme ? comment le resoudre ?
au pire comment résilier ?
merci et tous de votre aide
A voir également:

71 réponses

Résumé de la discussion

Un abonné NEUF TELECOM ADSL + téléphonie signale des appels intermittents, tant en émission qu’en réception.
La réponse principale conseille de contacter le service client via la page d’assistance officielle.
Des symptômes relevés incluent la tonalité fonctionnelle puis l’absence de son après la mise en relation, et des cas post-orage où la box n’affiche plus le téléphone, avec un voyant d’alarme qui clignote.
Des utilisateurs évoquent la résiliation comme option si le problème persiste, alors que certains peinent à joindre le support.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
dilm33

j essais e résilier chez neuf et cela depuis presque un mois , après un an de galère , telephonie pourrie , des frais de portables , pour les joindres ( 35 euro pour 5 appel le mois dernier) car on vous raccroche au nez , il faut donc rappeler , donc si j ai un conceil a tedonner , c est reésili de suite , et va ailleur
0
arno

le telephone ne marche en moyenne qu'au bout de 25 jours en moyenne comme c'est mentionné sur le site de neuf
0
TITOU

Ca fait maintenant 3 mois que je vis des coupures permanentes d'accès ADSL+téléphonie.
Je suis chez Neuf.
J'ai appelé à de multiples reprises le support technique.
Il s'agirait d'un problème d'alignement chez France Telecom.
J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de réelle prise en charge du problème.
Les conseillers ( sur un centre d'appels à l'Etranger) sont à peine compréhensibles !!
Ils lisent des scripts et maitrisent pas leur sujet..

Mon dernier recours, c'est d'assigner Neuf en réparation, en faisant d'abord constater par huissier les désordres.
Le FAI a une obligation de moyens et de résultats, celui de me donner une connexion.

Je ne comprends pas le management de cette entreprise. Ils axent tout sur les nouveaux clients, et sont pas au point sur le SAV, donc sur le suivi des clients.
0
ggmf12

salut à tous je suis nouvel abonné chez le neuf (on pourrait dire" le vieux tellement ça merde"!). depuis le 17.01.08 installation nickel, tel nickel, mais quelques heures aprés coupure du tél, et ça n'arrète pas (le net fonctionne bien). débrancher/rebrancher la box commence sérieusemment à me gonfler. le service client (si on peut appeler ça un service à 34cts d'euros/mn !!) nous fait passer le temps et engrenge les communications sufacturé(c'est pareil chez tout les FAI). le service public à foutu le camp et on nous livre en patûre à des actionnaires peu scrupuleux. je suis d'accord avec MADER pour se mobiliser contre ce système qui n'est plus à la hauteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

a tu essayé avec un telephone agrée.
perso jamais eu de probleme avec l'adsl et le telephone !
ca ne vient pas focemment du n9uf !
0
etoile

mon telephone ne marche pas ni internet merci de m appeler sur mon portable pour vous expliquer je vous laisse mon numero de portable 06 83 08 84 61
0
M.L.G. Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour Je connais encore ce probléme par moments. Je me dépanne en débranchant et en rebranchant
la BOX c'est à dire le modem. J'étais chez Cegetel et sans problèmes . Tant qu'au Neuf Tlécom télécom
il est aux abonnés absents. car la liste est longue des abonnés mécontents.
0
bermi

J'ai beaucoup de difficultés à être contacté par téléphone depuis mon abonnement à Internet.
Si je ne suis pas dépanné dans les plus brefs délais,je changerai de fournisseur.Azza une conseillére
clientéle n'est pas parvenue à résoudre le probléme la semaine derniére.
0
doudoune341

bonjour moi je rencontre le meme probleme je telephonne a chaquefois on me dit qu ils vont y regarder rien ne changes ce jour meme je viens encore d appeler je leur aie fai part que j etais sur les nerf qu cette fois c est la derniere fois que je les appelles qu tout les mois ils preleve sur mon compte et moi je ne beneficie de rien qu je vais aller aux services consomateurs car ca n es plus possible en pleine conversation ca coupe au tel apres c est internet la tele ca n es meme pas la peine es ce que pour vous ca s est arranger merci de m en faire part !en plus ca reviens cher de les appeler
0
Très déçue par l'offre 100%Neuf Box non dégroupé

Je viens d'appeler pour la 4ème fois en 2 jours chez NEUF, très difficile à joindre et cela coûte une fortune avec le portable car on nous laisse en attente sans pour autant être servis. J'attend de pouvoir téléphoner depuis le 22 avril 08. Apparemment, je n'ai toujours pas reçu ma boite pour pouvoir brancher mon téléphone! Le service administratif et commercial est très décevant.
Monique
0
sam92

j'ai le même problème.je n'ai pas eu de téléphone pendant un mois, depuis ma souscription à neuf,en fait.je l'ai eu pendant 2 jours et puis là plus rien.je crois que je vais résilier et aller chez orange où les problèmes sont moindre.j'ai appelé le service technique de neuf avec mon portable ce qui m'a couté mon forfait car ils ont refusé de me rappeler!merci beaucoup neuf.
0
sam92

idem.gros problèmes avec neuf.un mois sans téléphone depuis ma souscription.la galère!mais on m'envoie la facture,sympa.on nous prend vraiment pour des imbéciles.
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2416 litiges avec fai obligations des fai recours­-judiciaires

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires

!!!!!!
0
bernard

bonjour a tous quand je tel chez moi je tombe chez un autre client neuf depuis 6 semaines toujours pas de reparation malgre de nombreux appels au techniciens appels surtaxes bien sur a mes frais apres l'envoi d'une lettre recommandee toujours pas de message de leur part je deconseille fortement le neuf il se permette meme de m'envoyer le hors forfait du tel fixe de cette personne pour les facture leurs services marchent tres bien pour le reste rien de bon dans cette societe j'ai fait opposition aux prelevements sur mon compte

ne vous abonner pas a neuf ni a neuf mobile c'a marche tres mal
0
jpmc

Ras le bol de neuf pas une journée sans que le téléphone ne soit coupé c'est afreux, impossible de les joindre sauf d'avoir le robot à l'autre bout, ou Chloë sur leur site qui est incapable de résoudre les problèmes. Comment faire pour quitter NEUF sans avoir a payer les frais de résiliation puisqu'ils ne les méritent pas? Pourquoi payons-nous un abonnement puisqu'en contrepartie nous sommes très loin du service attendu mais surtout des promesses faites au moment de l'abonnement. Il y a mieux que NEUF il serait bien que nous nous organisions pour partir ensemble. jpmc
0
wata

mon répondeur twin classique ne fonctionne pas que puis-je faire
j'ai beau appeler leur plate forme mais toujours rien je suis désesperé

Merçi de m'aider!!!!!
0
olivier196(

mon tel branche sur adsl ne fonctionne plus
0
olivier196(

mon tel branche sur adsl ne fonctionne plus
0
hd ge

j'étais club internet qques difficultés au départ mais ensuite correct depuis que neuf s'est accaparé le marché des difficultés avec tel fixe,question à l'assemblée et au gouvt pourquoi payer d'un portable une assistance auprés d'un opérateur alors que la ligne ne fonctionne plus.Merci à la privatisation!
0
ginette

Une nana m'a imposé d'office de passer sur le neuf car club-internet va s'arrêter. Depuis ce jour mon téléphone ne fonctionne plus et impossible de les joindre. ils renvient tous les mails et je ne peux les appeler n'ayant pas de téléphone.
0