[ mon telephone ne marche pas chez NEUF.fr]
laurence -
je suis abonné depuis deux semaines a NEUF TELECOM
ADSL + TELEPHONIE
probleme : de temps en temps je n'arrive pas a telephoner et beaucoup de personnes n'arrivent pas a m'appeller !!!
si ca continu je sens que je vais résilier le tout et on en perlera plus !
quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce probleme ? comment le resoudre ?
au pire comment résilier ?
merci et tous de votre aide
- [ mon telephone ne marche pas chez NEUF.fr]
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
71 réponses
Un abonné NEUF TELECOM ADSL + téléphonie signale des appels intermittents, tant en émission qu’en réception.
La réponse principale conseille de contacter le service client via la page d’assistance officielle.
Des symptômes relevés incluent la tonalité fonctionnelle puis l’absence de son après la mise en relation, et des cas post-orage où la box n’affiche plus le téléphone, avec un voyant d’alarme qui clignote.
Des utilisateurs évoquent la résiliation comme option si le problème persiste, alors que certains peinent à joindre le support.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi j'ai ADSL + Tél illimité vers fixes chez Neuf. Pour le tél. il y a eu quelque fois de courtes coupures mais je n'ai rien remarqué récemment. En revanche, depuis jeudi soir dernier, je ne parviens pas à me connecter à certains sites web comme ma boîte mail sur LaPoste.net, Wikipédia, etc...(temps de chargement trop long) et je n'ai plus accès à MSN non plus. Est-ce que c'est ton cas toi aussi ?
En tout cas je suis très déçue par Neuf et je pense résilier très bientôt !!!
Chris
moi ossi je sui chez neuf un jour mon modeme marche l autre jour il marche plus et meme dec que internet sa marche le telephonne marche plus alors voila pouvez vous m aidez a resiliez la neuf?????
car sa vau r1 je preferre 100 foi allez chez freee et soi disan on n avai 2 gratuit sa fait 4 moi que ji sui et j ai payer alrs merci de maider
je vous comseils d areter la neuf box
merci de maider
Le 3 septembre, j'ai été informé que la TV ne fonctionnerait pas durant 24H00 pour réorganisation des chaines. Mais depuis, plus de téléphone ou réception haché, et toujours pas de TV. Ce matin, je les ai appelé depuis le bureau (après avoir essayé de nbx n° qui avaient changé depuis mon inscription en déc. 2006!). Il mon fait faire une manip de reset et mon dit d'écrire sur le forum. Où est ce P...de forum car la manip n'a rien donné si ce n'est stoppé internet pendant 2 H00.
L'absence de tél. m'a déjà porté préjudice dans mon travail car je suis injoignable.
Que dois-je faire???!!!
J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS DEPUIS LE 15 AOUT
malgres plusieurs appels a la hot ligne pas de solution
il ont un probleme de ligne de tel car chez moi internet et la tv marche
je pense que je vais resilier mon abonnement
Y a t-il un regroupement de consommateurs sur UFC que Choisir ou une asso de clients neuf mécontents ?
Bonne soirée à vous
à partir du ce matin notre ligne de Téléphone march plus.Notre N° de client 1-S3JJNQ
Preenez votre attention des que possible. Merci.
Depuis le 20 Septembre, jour où le dégroupage Total est intervenu, je n'ai ni téléphone, ni internet. Je n'ai aucun recours. A chaque appel des services techniques ils recommencent les mêmes choses, en nous prenant vraiement pour des débiles. Si quelqu'un sait ou s'adresser pour que cela puisse être rétabli, je suis preneuse.
Merci beaucoup
moi j'ai le meme problème que vous tous : mon teléfone coupe souvent ce qui est très génant !!!!!!
J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception a Neuf pour résilier mn contrat et j'ai aussi bloqué mn compte . Vu que je paye tous les deux mois c'est pas encore résilié ce sera le prochain mois . mais ojourdui jai recu une lettre de rappel pour une soi disant facture pas payé qui s' élève a 24 , 70 euros. Je ne vois pas a quoi correspond cette facture et je n'ai jamais recu cette facture dailleurs !
Est ce que quelqu'un sait si les 24 , 70 sont le règlement pour la résiliation ?? est ce que quelqu'un sait a quoi sa correspond ??
Merci.
j'ai eu le meme probleme avec mon fixe
j'ai contacter le service assistance neuf
il apelle ça des communications blanches
tapper http//192.168.1.1
cliquer sur etat
puis sur maintenance
plus bas sur la page dans profil adsl
cliquer et basculer sur secours puis valider
depuis qu'il mon fait basculer sur secours je n'ais plus de probleme
si vos filtres et votre telephone sont bon faite cette manoeuvre je vous assure ça marche
@++++ chene.62