Formater un dell sous vista et passer sous 7
GG22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable dell sous vista qui nécessite un petit formatage et je possède une version légale de windows seven (récupéré via le programme MSDNAA). je souhaiterais faire d'une pierre, deux coups:
- formater mon PC
- installer windows seven
est ce possible et si oui,est ce compliqué?
merci d'avance
GG22
j'ai un pc portable dell sous vista qui nécessite un petit formatage et je possède une version légale de windows seven (récupéré via le programme MSDNAA). je souhaiterais faire d'une pierre, deux coups:
- formater mon PC
- installer windows seven
est ce possible et si oui,est ce compliqué?
merci d'avance
GG22
A voir également:
- Formater un dell sous vista et passer sous 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut
1° Commence par vérifier la compatibilité de ton Pc avec Windows 7: Conseiller de mise à niveau Windows 7
2° Ensuite tu vas voir sur le site de Dell si tu y trouves bien les drivers compatibles Windows 7 pour ton modèle.
3° Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau
L'Installation personnalisée te permet de formater le disque-dur/la partition d'installation et de faire une installation complète, la Mise à niveau consiste au remplacement par Windows 7 des fichiers système de Vista, tous les logiciels compatibles sont conservés mais il faut réinstaller ou remplacer ceux qui ne seraient pas compatibles.
1° Commence par vérifier la compatibilité de ton Pc avec Windows 7: Conseiller de mise à niveau Windows 7
2° Ensuite tu vas voir sur le site de Dell si tu y trouves bien les drivers compatibles Windows 7 pour ton modèle.
3° Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau
L'Installation personnalisée te permet de formater le disque-dur/la partition d'installation et de faire une installation complète, la Mise à niveau consiste au remplacement par Windows 7 des fichiers système de Vista, tous les logiciels compatibles sont conservés mais il faut réinstaller ou remplacer ceux qui ne seraient pas compatibles.
GG22
merci pour ta réponse. mon Pc est sans doute infesté de virus donc je pense que le formatage est indispensable. je pense utilser la solution de l'installation personnalisée.
Utilisateur anonyme
Il vaut quand même mieux le désinfecter avant, le formatage ne supprime pas forcément les virus surtout que j'imagine qu'il y a plusieurs partitions sur celui-ci.