Formater un dell sous vista et passer sous 7

GG22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable dell sous vista qui nécessite un petit formatage et je possède une version légale de windows seven (récupéré via le programme MSDNAA). je souhaiterais faire d'une pierre, deux coups:
- formater mon PC
- installer windows seven

est ce possible et si oui,est ce compliqué?
merci d'avance

GG22

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

1° Commence par vérifier la compatibilité de ton Pc avec Windows 7: Conseiller de mise à niveau Windows 7

2° Ensuite tu vas voir sur le site de Dell si tu y trouves bien les drivers compatibles Windows 7 pour ton modèle.

3° Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau

L'Installation personnalisée te permet de formater le disque-dur/la partition d'installation et de faire une installation complète, la Mise à niveau consiste au remplacement par Windows 7 des fichiers système de Vista, tous les logiciels compatibles sont conservés mais il faut réinstaller ou remplacer ceux qui ne seraient pas compatibles.
0
GG22

merci pour ta réponse. mon Pc est sans doute infesté de virus donc je pense que le formatage est indispensable. je pense utilser la solution de l'installation personnalisée.
0
Utilisateur anonyme

Il vaut quand même mieux le désinfecter avant, le formatage ne supprime pas forcément les virus surtout que j'imagine qu'il y a plusieurs partitions sur celui-ci.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Il vaut quand même mieux le désinfecter avant, le formatage ne supprime pas forcément les virus

Tout à fait logique !

Mes salutations Scarface72
@ +
0
Utilisateur anonyme

Salut Kaneagle ;-)
0