Fiabilité du site sportshoes-fr

Résolu
Lela - Modifié le 23 févr. 2022 à 10:30
 Roussier - 17 mars 2022 à 10:54
Bonjour,

Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : www.sportshoes-fr.com mais il me paraît un peu suspect quand même !
Leurs conditions d'utilisation sont visiblement rédigées par un logiciel de traduction, il n'y a aucune adresse postale etc. etc.
Quelqu'un connaît ? Quelqu'un peut me conseiller ??
Merci beaucoup !!

29 réponses

Afrikarnak
Messages postés
34310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2022
13 498
Modifié le 15 janv. 2019 à 09:38
Bonjour

Concernant SportsShoes (DEUX 'S') le site est localisé en GB.. Une vérification du 'Company Number' (Donné dans les Terms & Conditions) sur le site du Gouvernement U.K renvoi bien à cette Enseigne..

Ce qui reste 'étonnant' ce sont les réductions extravagantes.. Bizarre..

Quant à SportShoes (UN SEUL 'S') il n'y a aucune identification du site, donc à fuir.. Ce site doit sans doute jouer sur la confusion avec l'autre (G.B).

Pensez bien à lire cette page donnant des conseils pour évaluer si un site web est fiable.

A+
16
Bonjour,
Comment peut on localiser la pays d'un site ? commet vous savez que ça se situe en chine par exemple? Merci
0
Bonjour j ai fait une commande le 17 avril 2020 Toujours pas de nouvelle Fausse assurance !!! Donc fuyez tous !!
0
Très bon site plusieurs commandes passés avec de réels économies, mais actuellement gros problèmes de livraison.
Ma commande est toujours en en transit depuis 1 mois???? .
je vous conseille d attendre,
0
C'est vrai c'est une cata ce site
0