Problème baladeur MP5

Fermé
Signaler
-
Bonjour, j'ai un problème avec mon baladeur Mp5, j'ai dû changer mon disque dur du PC. J'ai reçu mon PC il y a plus ou moins une semaine et mon baladeur Mp5 je l'ai reçu pour Noël. Depuis que j'ai mon PC je n'ai installé que skype, à chaque fois que je connecte mon baladeur Mp5 à mon PC il me dit que le périphérique ne peut pas démarrer code 10 et il reconnaît mon baladeur comme périphérique de stockage de masse USB. La première fois que j'ai branché mon baladeur à mon PC il était mi qu'il installe le logiciel ou quelque chose comme ça, il indiquait qui tout était prêt mais je ne pouvais rien faire la fenêtre se ferme pas moyen de glisser une musique dans les disque amovible car oui des fois il apparaît il ne veut pas il me dit à chaque fois élément introuvable et puis aussi des fois ou il affiche que le périphérique fonctionne correctement mais il le reconnaît toujours comme le périphérique de stockage de masse USB j essaie avec Windows média de le synchroniser mais il ne le reconnaît pas. Alors je crois que mon PC reconnaît mon baladeur comme clé USB et pas comme baladeur alors je ne sais pas quoi faire j'ai été chez un ami et chez lui tout va bien quand il connecte mon baladeur à son PC une fenêtre s'affiche-t-il clic dessus et il peut commencer à glisser les musiques dedans mais seulement je me vois mal aller tout le temps chez mon ami pour une ou deux musiques