Configuration son microphone -> haut parleur
Résolu/Fermé
kysic
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ffdg45 -
ffdg45 -
Bonjour,
mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro.
-> Je peux enregistrer ce qui arrive et l'écouter après sans problème.
-> Dans "contrôle du volume" controle du microphone n'apparrait pas.
-> Dans "propriéte" "Ajuster le volume pour Lecture" il n'apparait pas non plus.
-> Il apparait par contre dans "Ajuster le volume pour Enregistrement"
Pensez vous que mon problème soit lié à une mauvaise configuration windows ou à un problème de driver avec ma carte son ?
Existe t'il une solution à mon problème (un logiciel qui redirigerait directement la source micro à la sortie casque) ?
(Précision tout les "afficher le volume pour" sont cocher, aucun n'est muet, tous les volume sont au max (sauf controle volume pour mon matériel et mes tympans lol)
Merci
mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro.
-> Je peux enregistrer ce qui arrive et l'écouter après sans problème.
-> Dans "contrôle du volume" controle du microphone n'apparrait pas.
-> Dans "propriéte" "Ajuster le volume pour Lecture" il n'apparait pas non plus.
-> Il apparait par contre dans "Ajuster le volume pour Enregistrement"
Pensez vous que mon problème soit lié à une mauvaise configuration windows ou à un problème de driver avec ma carte son ?
Existe t'il une solution à mon problème (un logiciel qui redirigerait directement la source micro à la sortie casque) ?
(Précision tout les "afficher le volume pour" sont cocher, aucun n'est muet, tous les volume sont au max (sauf controle volume pour mon matériel et mes tympans lol)
Merci
A voir également:
- Configuration son microphone -> haut parleur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel