Supprimer partition
newo97
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème. J'ai deux OS d'installé sur mon PC.Linux Mandriva et Windows Vista. Il y a quelque temps j'ai eu un soucis avec Vista, au démarrage la barre de chargement se chargeait indéfiniment. J'ai donc décidé de migrer pour quelques temps sur Linux, j'ai voulu hier ayant fais l'acquisition de Seven l'installer à la place de Vista. J'ai alors supprimé la partition de Vista mais au démarrage de l'ordinateur j'ai toujours le choix entre les 2 systèmes. J'aimerai savoir comment procéder pour effacer Vista proprement et ensuite réinstaller Seven.
Je vous remercie d'avance =-)
Voilà je vous expose mon problème. J'ai deux OS d'installé sur mon PC.Linux Mandriva et Windows Vista. Il y a quelque temps j'ai eu un soucis avec Vista, au démarrage la barre de chargement se chargeait indéfiniment. J'ai donc décidé de migrer pour quelques temps sur Linux, j'ai voulu hier ayant fais l'acquisition de Seven l'installer à la place de Vista. J'ai alors supprimé la partition de Vista mais au démarrage de l'ordinateur j'ai toujours le choix entre les 2 systèmes. J'aimerai savoir comment procéder pour effacer Vista proprement et ensuite réinstaller Seven.
Je vous remercie d'avance =-)
A voir également:
- Supprimer partition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
8 réponses
Oui j'ai supprimé la partition ou se trouve vista. Mais pourtant au démarrage, j'ai encore le choix entre vista et linux ..
salut le plus simple est de taper MSCONFIG et d'aller dans l'onglet démarrer et la tu as tout les boot présent sur l'ordinateur et tu peux les supprimer comme tu veux voila
Ah oui effectivement tu l'as bien précisé, tu peux faire dans la barre recherche/executer, "msconfig", clique dessus.
Dans "démarrer" tu as la liste des système d'exploitation, à toi de bien sélectionner et supprimer..
Dans "démarrer" tu as la liste des système d'exploitation, à toi de bien sélectionner et supprimer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est à chercher à partir de windows (si tu l'as encore), ou est-ce linux sur quoi tu tourne en ce moment..?! (dans ce cas tu poste dans la mauvaise partie du forum)