Supprimer partition

newo97 Messages postés 6 Statut Membre -  
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème. J'ai deux OS d'installé sur mon PC.Linux Mandriva et Windows Vista. Il y a quelque temps j'ai eu un soucis avec Vista, au démarrage la barre de chargement se chargeait indéfiniment. J'ai donc décidé de migrer pour quelques temps sur Linux, j'ai voulu hier ayant fais l'acquisition de Seven l'installer à la place de Vista. J'ai alors supprimé la partition de Vista mais au démarrage de l'ordinateur j'ai toujours le choix entre les 2 systèmes. J'aimerai savoir comment procéder pour effacer Vista proprement et ensuite réinstaller Seven.
Je vous remercie d'avance =-)
A voir également:

8 réponses

Pastounak Messages postés 318 Statut Membre 37

Tu peux supprimer vista en supprimant ta partition où se trouve vista..
0
newo97 Messages postés 6 Statut Membre

Oui j'ai supprimé la partition ou se trouve vista. Mais pourtant au démarrage, j'ai encore le choix entre vista et linux ..
0
Utilisateur anonyme

salut le plus simple est de taper MSCONFIG et d'aller dans l'onglet démarrer et la tu as tout les boot présent sur l'ordinateur et tu peux les supprimer comme tu veux voila
0

Ah oui effectivement tu l'as bien précisé, tu peux faire dans la barre recherche/executer, "msconfig", clique dessus.
Dans "démarrer" tu as la liste des système d'exploitation, à toi de bien sélectionner et supprimer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne trouve pas le fichier MSCONFIG =S
0

C'est à chercher à partir de windows (si tu l'as encore), ou est-ce linux sur quoi tu tourne en ce moment..?! (dans ce cas tu poste dans la mauvaise partie du forum)
0

Oui je suis sur linux en ce moment.. mais je pensais être dans la bonne partie. Autant pour moi encore merci pour vois réponses rapide !
0

De rien newo97, j'espère que tu trouveras une réponse à ton problème.
Il y a effectivement une partie linux/unix dans le forum.

Bonne continuation
0