elisabeth
-
Modifié par elisabeth le 19/01/2012 à 17:53
Bonjour,
Voici la situation actuelle:
1- Je perds mon téléphone portable
2- Je rachète une carte SIM en fournissant la carte d'identité de mon père, qui est en fait le propriétaire de la ligne que j'utilise
3- J'achète un nouveau téléphone portable (ou plutôt je crois acheter seulement un téléphone portable)
4- Je téléphone au service clients 2 mois après afin de me renseigner sur le processus de résiliation de mon forfait et j'apprends que je me suis réengagée pour 24 mois!!!
Conclusion: le vendeur s'est bien gardé de me préciser cette info alors que je venais pour un simple achat de téléphone, que je voulais le plus simple / le moins cher possible en raison de mon désintérêt total pour ce genre de chose.
Problème:
-> ce réengagement apparaît sur la facture que l'on m'a fait signer: j'ai été naïve et négligeante en faisant confiance et en signant ce document sans le relire.
Puis-je "dénoncer" ce réengagement du fait que ce n'est pas le propriétaire de la ligne qui l'a signé (mon père donc)? Le vendeur avait d'ailleurs exigé sa pièce d'identité pour l'achat de la carte SIM.