Passer de universal mobile a b&you?
Résolu
OL-19
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Lulu76 -
Lulu76 -
Bonjour,
je voudrais s'avoir si sa serai possible de passé d'un forfait unversal mobile vers un forfait b&you gratuitement?
j'ai pris un engagement 2ans ,il me reste 1ans,j'ai eu un conseillé mais il ma répondu complètement a coté de la plaque.
Merci d'avance pour vos réponses.
je voudrais s'avoir si sa serai possible de passé d'un forfait unversal mobile vers un forfait b&you gratuitement?
j'ai pris un engagement 2ans ,il me reste 1ans,j'ai eu un conseillé mais il ma répondu complètement a coté de la plaque.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Passer de universal mobile a b&you?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- B&you - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand quelqu'un vous répond à côté de la plaque, qui plus est un service clientèle, vous ne dites pas "merci monsieur au revoir", mais vous réexpliquer votre question.
Enfin bref, non ce n'est pas possible (sinon à quoi servirait un engagement si on peut partir gratuitement quand bon nous semble vers un forfait sans engagement).
Quand quelqu'un vous répond à côté de la plaque, qui plus est un service clientèle, vous ne dites pas "merci monsieur au revoir", mais vous réexpliquer votre question.
Enfin bref, non ce n'est pas possible (sinon à quoi servirait un engagement si on peut partir gratuitement quand bon nous semble vers un forfait sans engagement).
B&You se sont des offres sans engagement. On ne peut pas être engagé sur un forfait sans engagement.
j'ai un forfait engagement 2ans a 21,99, le 17 février sa fera 1ans, donc si je résilie le 18 février je payerai que 66euro de résiliation?
22*12=264
264/4=66
Est-ce ça s'il vous plaît?
Et dire que Bouygues et numéro 1 dans la relation service client ...
https://www.bouyguestelecom.fr/