Passer de universal mobile a b&you?

Résolu
OL-19 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Lulu76 -
Bonjour,
je voudrais s'avoir si sa serai possible de passé d'un forfait unversal mobile vers un forfait b&you gratuitement?
j'ai pris un engagement 2ans ,il me reste 1ans,j'ai eu un conseillé mais il ma répondu complètement a coté de la plaque.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand quelqu'un vous répond à côté de la plaque, qui plus est un service clientèle, vous ne dites pas "merci monsieur au revoir", mais vous réexpliquer votre question.

Enfin bref, non ce n'est pas possible (sinon à quoi servirait un engagement si on peut partir gratuitement quand bon nous semble vers un forfait sans engagement).
4
OL-19 Messages postés 20 Statut Membre 1

d'accord car j'avais vue que je pouvez changé gratuitement vers un forfait bouygue, mais je ne sais pas si b&you & compris
0
Utilisateur anonyme

Oui, il est possible de changer gratuitement vers un forfait bouygue, en conservant bien sur l'engagement que vous avez actuellement.

B&You se sont des offres sans engagement. On ne peut pas être engagé sur un forfait sans engagement.
0

D'accord merci, je lui est demandé aussi combien me coûtera les frais de résiliation si je veut résilié il ma répondu qu'il ne s'avais pas , j'ai calculé mais je suis pas sur que c'est ça,
j'ai un forfait engagement 2ans a 21,99, le 17 février sa fera 1ans, donc si je résilie le 18 février je payerai que 66euro de résiliation?
22*12=264
264/4=66
Est-ce ça s'il vous plaît?
0
Utilisateur anonyme

Mais sur qui vous êtes tombé?
Et dire que Bouygues et numéro 1 dans la relation service client ...

https://www.bouyguestelecom.fr/
0

Je suis allez sur leurs site il y a un onglet ''consulté un conseillé en ligne''
0