Centre de sécurité Windows 7 désactivé
Seli
-
sasha -
sasha -
Bonjour,
J'ai été infecté par le virus Win 7 Antispyware. je m'en suis débarrassé en cumulant des scan d'antivir, de Malware anti-malbytes, et surtout de rogueKiller (je pense que c'est ça qui m'en a débarrassé).
Mais en voulant faire un check-up complet de l'état de sécurité de mon ordinateur, j'ai remarqué que le centre de sécurité Windows était désactivé et avec lui, mon firewall (c'est surtout ça qui me saoule). Quand je demande à activer le centre de sécurité, cela met "Impossible de démarrer le centre de sécurité Windows).
Lorsque je veux uniquement activer mon firewall, j'obtiens la réponse suivante :" Le pare feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres Code d'erreur 0X80070424".
En regardant sur certains forum anglais, j'ai vu que c'était la suite logique après le virus Win7 antispyware. Mais pas moyen de trouver une aide.
J'ai déjà tenté le mode sans échec, de lancer la commande regsvr32 wuaueng.dll (mais je crois que c'est que pour les mises à jour windows), j'ai également lancer un sfc /scannow (pas de souci) et j'hésite à lancer un combo fix. mais ca peut être assez dangereux sans expérience.
Pour information, j'utilise Windows 7 64bits, Antivir comme antivirus, et jusqu'à maintenant le firewall de windows.
J'ai essayé de chercher par moi-même avant de poster cet appel à l'aide, mais là, je désespère. Je ne pense pas pouvoir faire de restoration système car je ne sais pas à partir de quand mon pc a été infecté. pas de dvd windows7.
Quelqu'un peut me sortir du gouffre? HELP
Merci bien!!
Seli
J'ai été infecté par le virus Win 7 Antispyware. je m'en suis débarrassé en cumulant des scan d'antivir, de Malware anti-malbytes, et surtout de rogueKiller (je pense que c'est ça qui m'en a débarrassé).
Mais en voulant faire un check-up complet de l'état de sécurité de mon ordinateur, j'ai remarqué que le centre de sécurité Windows était désactivé et avec lui, mon firewall (c'est surtout ça qui me saoule). Quand je demande à activer le centre de sécurité, cela met "Impossible de démarrer le centre de sécurité Windows).
Lorsque je veux uniquement activer mon firewall, j'obtiens la réponse suivante :" Le pare feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres Code d'erreur 0X80070424".
En regardant sur certains forum anglais, j'ai vu que c'était la suite logique après le virus Win7 antispyware. Mais pas moyen de trouver une aide.
J'ai déjà tenté le mode sans échec, de lancer la commande regsvr32 wuaueng.dll (mais je crois que c'est que pour les mises à jour windows), j'ai également lancer un sfc /scannow (pas de souci) et j'hésite à lancer un combo fix. mais ca peut être assez dangereux sans expérience.
Pour information, j'utilise Windows 7 64bits, Antivir comme antivirus, et jusqu'à maintenant le firewall de windows.
J'ai essayé de chercher par moi-même avant de poster cet appel à l'aide, mais là, je désespère. Je ne pense pas pouvoir faire de restoration système car je ne sais pas à partir de quand mon pc a été infecté. pas de dvd windows7.
Quelqu'un peut me sortir du gouffre? HELP
Merci bien!!
Seli
A voir également:
- Error 1920 office software protection platform
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
60 réponses
Seli
C'est super, mais je crois que ca ne marche pas pour 2010, la version que j'ai. Dommage. mais merci beaucoup.
Seli
Oups, pas vu jusqu'à la fin, 2010 semble est compatible. Jvais essayer. merci
Pour t'expliquer plus en détail, j'ai été obligé ya quelques mois de reformater mon ordi, et j'ai perdu pas mal de choses, je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde de certains nouveaux logiciels (office 2010), et je me retrouve avec des anciens (2007, non compatible avec seven).
je sais bien que ca craint :/
je sais bien que ca craint :/
Après vérification de tout mon ordi, j'ai retrouvé le .exe, le téléchargement est en cours. Je désinstalle la précédente version ou pas?
Merci
Seli
Merci
Seli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'essayerais de gérer office plus tard.
Si tu es d'accord, j'aimerais beaucoup finir le dépannage sur le firewall.
Merci
Si tu es d'accord, j'aimerais beaucoup finir le dépannage sur le firewall.
Merci
et tu l'installes avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" ?
protections desactivées ?
protections desactivées ?
J'ai 4 possibilités: ajouter ou supprimer des composants, réparer, supprimer, entrer une clé produit.
La dernière fois, j'ai fait entrer une clé produit.
La dernière fois, j'ai fait entrer une clé produit.
Lol. On va pas s'en sortir. ;)
J'ai essayé d'installer microsoft Office en faisant clic droit, executer en tant qu'admin. Ca m'a amené à une fenêtre qui me donnait 4 possibilités. J'ai essayé la 4°, entrer une clé produit, étant donné que je l'ai.
Mais cela ne marche pas.
Je te demandait ce que signifiait protection désactivées. Il y a peut-être quelque chose que j'ai oublié de faire.
J'ai essayé d'installer microsoft Office en faisant clic droit, executer en tant qu'admin. Ca m'a amené à une fenêtre qui me donnait 4 possibilités. J'ai essayé la 4°, entrer une clé produit, étant donné que je l'ai.
Mais cela ne marche pas.
Je te demandait ce que signifiait protection désactivées. Il y a peut-être quelque chose que j'ai oublié de faire.