Centre de sécurité Windows 7 désactivé

Seli -  
 sasha -
Bonjour,

J'ai été infecté par le virus Win 7 Antispyware. je m'en suis débarrassé en cumulant des scan d'antivir, de Malware anti-malbytes, et surtout de rogueKiller (je pense que c'est ça qui m'en a débarrassé).

Mais en voulant faire un check-up complet de l'état de sécurité de mon ordinateur, j'ai remarqué que le centre de sécurité Windows était désactivé et avec lui, mon firewall (c'est surtout ça qui me saoule). Quand je demande à activer le centre de sécurité, cela met "Impossible de démarrer le centre de sécurité Windows).
Lorsque je veux uniquement activer mon firewall, j'obtiens la réponse suivante :" Le pare feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres Code d'erreur 0X80070424".
En regardant sur certains forum anglais, j'ai vu que c'était la suite logique après le virus Win7 antispyware. Mais pas moyen de trouver une aide.

J'ai déjà tenté le mode sans échec, de lancer la commande regsvr32 wuaueng.dll (mais je crois que c'est que pour les mises à jour windows), j'ai également lancer un sfc /scannow (pas de souci) et j'hésite à lancer un combo fix. mais ca peut être assez dangereux sans expérience.
Pour information, j'utilise Windows 7 64bits, Antivir comme antivirus, et jusqu'à maintenant le firewall de windows.

J'ai essayé de chercher par moi-même avant de poster cet appel à l'aide, mais là, je désespère. Je ne pense pas pouvoir faire de restoration système car je ne sais pas à partir de quand mon pc a été infecté. pas de dvd windows7.

Quelqu'un peut me sortir du gouffre? HELP

Merci bien!!

Seli

A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme

0
Seli

C'est super, mais je crois que ca ne marche pas pour 2010, la version que j'ai. Dommage. mais merci beaucoup.
0
Seli

Oups, pas vu jusqu'à la fin, 2010 semble est compatible. Jvais essayer. merci
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé ?
0
Seli

J'ai récupéré la clé. (super ce logiciel). mais pas moyen d'avoir un fichier d'install d'office.
Je continue à chercher.
0
Seli

est ce qui a un moyen de relancer office avec la clé que tu m'as donné si je ne retrouve pas l'exe?

merci
0
Seli

Pour t'expliquer plus en détail, j'ai été obligé ya quelques mois de reformater mon ordi, et j'ai perdu pas mal de choses, je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde de certains nouveaux logiciels (office 2010), et je me retrouve avec des anciens (2007, non compatible avec seven).

je sais bien que ca craint :/
0
Seli

Après vérification de tout mon ordi, j'ai retrouvé le .exe, le téléchargement est en cours. Je désinstalle la précédente version ou pas?

Merci
Seli
0
Seli

Je n'arrive pas à désinstaller la version précédente. "La désinstallation de Microsoft Office profesisional 2010 n'a pas réussie".

Ca va poser problème pour installer la nouvelle version ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seli

Je te remercie du temps que tu prends pour m'aider en tout cas.

;)
0
Seli

Je n'arrive toujours pas à désinstaller l'ancienne version d'Office.
0
Utilisateur anonyme

re

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Seli

marche Sur les 32 bits seulement.
0
Utilisateur anonyme

bah reinstalle par dessus?....
0
Seli

Et si J'éteins mon ordi pour le désinstaller en mode sans échec. enfin, si ca marche...
0
Seli

J'ai essayé de réinstaller par dessus. J'ai tout, la clé, l' .exe et pourtant ça ne marche pas.

Ca me met juste l'installation de ... n'a pas réussie".
0
Utilisateur anonyme

bizarre ton histoire.....
0
Seli

J'essayerais de gérer office plus tard.

Si tu es d'accord, j'aimerais beaucoup finir le dépannage sur le firewall.

Merci
0
Utilisateur anonyme

inscris-toi sur commentcamarche
0
seli69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait. Seli69.
0
Utilisateur anonyme

ton office c'est office professionnal plus 2010 ?
0
seli69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0
Utilisateur anonyme

ok tu as trouvé un installeur ou pas ?
0

installeur ou dés-installateur?
0
Utilisateur anonyme

installeur
0

Je ne trouve que des trucs pour vista...
0
Utilisateur anonyme

et tu l'installes avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" ?

protections desactivées ?
0

J'ai 4 possibilités: ajouter ou supprimer des composants, réparer, supprimer, entrer une clé produit.

La dernière fois, j'ai fait entrer une clé produit.
0

"Executer en tant qu'administrateur" ne marche pas. Que veut tu dire par protection désactivées?
0
Utilisateur anonyme

je sais pas ou tu es là....
0

Lol. On va pas s'en sortir. ;)

J'ai essayé d'installer microsoft Office en faisant clic droit, executer en tant qu'admin. Ca m'a amené à une fenêtre qui me donnait 4 possibilités. J'ai essayé la 4°, entrer une clé produit, étant donné que je l'ai.
Mais cela ne marche pas.

Je te demandait ce que signifiait protection désactivées. Il y a peut-être quelque chose que j'ai oublié de faire.
0
Utilisateur anonyme

antivirus , antimalware....
0

Essai avec antivirus désactivé. Rien à faire.
0
Utilisateur anonyme

tu peux preciser ca ? :

"Executer en tant qu'administrateur" ne marche pas.
0

J'ai essayé d'installer office en faisant clic droit, "executer en tant qu'administrateur".
Mais ca ne fonctionne pas non plus. Même résultat que précédemment: L'installation de Office 2010 n'a pas fonctionné.
0
Utilisateur anonyme

tu l'as pris où l'installeur ?
0

Lorsque j'ai téléchargé Office , je l'ai installé sur mon ordi.
J'ai récupéré l'installeur dans ce dossier. J'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur, mais cela n'a pas marché.
0