Mes reception de message me coute
fatalmouton
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fatalmouton Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatalmouton Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de recevoir mon iPhone 4 desimloke alors je mets ma carte SIM et commence a envoyer et a appeler mes contacte quand je decouvre qu'a chaque message que je recois il y a -0,50? sur mon credit.
Que faire !
Merci d'avance pour vos reponses.
Que faire !
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Mes reception de message me coute
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
5 réponses
Ah pardon
J'ai un forfait orange : M6 communaute, c'est a dire SMS/MMS illimite, une heure d'appel et reseau sociaux illimite depuis portail M6
J precise aussi que quand j'ai appele et envoye les SMS j'etais en wifi
J'ai un forfait orange : M6 communaute, c'est a dire SMS/MMS illimite, une heure d'appel et reseau sociaux illimite depuis portail M6
J precise aussi que quand j'ai appele et envoye les SMS j'etais en wifi
Re salut tu es sur d'être en WIFI quand tu envoies des sms et non en 3g ou E ,quand tu vas envoyer un SMS regarde bien sur quel System tu te trouve ,recevoir en WIFI ok mais envoyer, la je suis septique même avec ton abonnement ,méfie toi l'Iphone change très vite de réseau d'ou les surprises de surfacturation . essaie d'avoir confirmation pour ton problème d'être facturer en WIFI
bonne soirée
bonne soirée
Non mais le probleme c'est quand je recois le SMS et pour envoyer des message je suis oblige d'etre connecte a internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite j'ai trouve
J'etais alle sur internet sans trop faire attention et comme je n'ai pas de forfait internet sur mon iPhone sa ma coute cher et en plus le service pour voir combien il me reste de credit devait beuguer
Maintenant j'ai enleve les donnees cellulaire et sa marche
Probleme resolu !!!
J'etais alle sur internet sans trop faire attention et comme je n'ai pas de forfait internet sur mon iPhone sa ma coute cher et en plus le service pour voir combien il me reste de credit devait beuguer
Maintenant j'ai enleve les donnees cellulaire et sa marche
Probleme resolu !!!