Probleme demarage urbann terror
marty
-
URTbobo -
URTbobo -
Bonjour,
J'ai installé Urban terror 4.1.1 et quand je lance ioUrban terror une page bleu se lance avec le message suivant:GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
je possede un pc portable hp pavillon dv7 avec windows 7 .
je suis pas une star en informatique ,mais ça fait 2 semaines que je parcour les differents forum ,j'ai tout essayé :
-mettre a jour les pilotes de la carte graphique
-télécharger l'extension open gl ,qui me dit que tout est a jour
-supprimer le fichier dans quake3
et j'en passe....
alors s'il vous plait ,si quelqu'un c'est vraiment ce qu'il faut faire ,j'aimerai bien pouvoir rejouer a urban terror tout ce que j'ai pu lire dans les differents forum n'a pas marché.
et pour les marrants qui feraient des reponses qui servent a rien ,abstenez vous svp.
merci d'avance pour celui qui sera m'aider,et d'ailleur ,je pense que beaucoup sont dans mon cas.
J'ai installé Urban terror 4.1.1 et quand je lance ioUrban terror une page bleu se lance avec le message suivant:GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
je possede un pc portable hp pavillon dv7 avec windows 7 .
je suis pas une star en informatique ,mais ça fait 2 semaines que je parcour les differents forum ,j'ai tout essayé :
-mettre a jour les pilotes de la carte graphique
-télécharger l'extension open gl ,qui me dit que tout est a jour
-supprimer le fichier dans quake3
et j'en passe....
alors s'il vous plait ,si quelqu'un c'est vraiment ce qu'il faut faire ,j'aimerai bien pouvoir rejouer a urban terror tout ce que j'ai pu lire dans les differents forum n'a pas marché.
et pour les marrants qui feraient des reponses qui servent a rien ,abstenez vous svp.
merci d'avance pour celui qui sera m'aider,et d'ailleur ,je pense que beaucoup sont dans mon cas.
A voir également:
- Probleme demarage urbann terror
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système