Probleme sli gtx 560
Résolu
EizanPrime
Messages postés
104
Statut
Membre
-
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis monté un pc avec une asus sabertooth, un intel core i7 960, et une gtx 560.
Je joue a battlefield 3 et je me suis dit : pourquoi pas me faire un sli?
Ainsi je me suis procuré une deuxième gtx 560, et des que j'ai allumé l'ordi, nvidia me propose d'activer le sli. Je le fais et des que j'allume bf3, le jeu ne ressemble plus à rien, l'écran est brouillé de partout. Des que je désactive le sli, tout redevient comme avant. Ce serais très sympa si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
Je me suis monté un pc avec une asus sabertooth, un intel core i7 960, et une gtx 560.
Je joue a battlefield 3 et je me suis dit : pourquoi pas me faire un sli?
Ainsi je me suis procuré une deuxième gtx 560, et des que j'ai allumé l'ordi, nvidia me propose d'activer le sli. Je le fais et des que j'allume bf3, le jeu ne ressemble plus à rien, l'écran est brouillé de partout. Des que je désactive le sli, tout redevient comme avant. Ce serais très sympa si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sli gtx 560
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- 240 / 250 - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
J'ai trouvé une solution, en utilisant les drivers fournis avec le cd, et non, ceux utilisés sur internet, tout marche parfaitement.
Merci beaucoup pour votre aide
mais j'ai encore quelques questions: j'aimerais savoir quelles sont les températures idéales pour mes cartes graphiques, et comment je pourrait les refroidir?
Merci beaucoup pour votre aide
mais j'ai encore quelques questions: j'aimerais savoir quelles sont les températures idéales pour mes cartes graphiques, et comment je pourrait les refroidir?
Salut,
Il y'a peut etre la solution basique, mettre tes cartes en sli, désinstaller/réinstaller les pilotes, sinon essayer les dernier pilotes Béta dispo sur le site de Nvidia. Il corrige pas mal de soucis apparement.
Il y'a peut etre la solution basique, mettre tes cartes en sli, désinstaller/réinstaller les pilotes, sinon essayer les dernier pilotes Béta dispo sur le site de Nvidia. Il corrige pas mal de soucis apparement.
Salut,
J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, mais pas encore ceux en bêta, j'essaie ça tout de suite
J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, mais pas encore ceux en bêta, j'essaie ça tout de suite
Salut
Je n'y connais pas grand chose en SLI mais tu n'es pas le seul a avoir ce genre de problème, il devrait y avoir un profil SLI pour les GTX 560 => https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=profil+SLI+GTX+560+BF3&hl=fr&prmd=imvns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=sD4JT--DHpGc8gPh2sCcDw&ved=0CAcQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=78e4063bd7e75da0&biw=1228&bih=771
Mais je suis incapable de te dire comment faire (désolé, je n'ai qu'une seule C-G et en plus c'est une vieille 9800 GT ^^)
Je n'y connais pas grand chose en SLI mais tu n'es pas le seul a avoir ce genre de problème, il devrait y avoir un profil SLI pour les GTX 560 => https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=profil+SLI+GTX+560+BF3&hl=fr&prmd=imvns&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=sD4JT--DHpGc8gPh2sCcDw&ved=0CAcQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=78e4063bd7e75da0&biw=1228&bih=771
Mais je suis incapable de te dire comment faire (désolé, je n'ai qu'une seule C-G et en plus c'est une vieille 9800 GT ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, les nouveaux pilotes ne changent rien, j'ai toujours le même problème: l'écran sur bf3 se brouille dès que j'active le sli (un peu comme quand une télévision numérique a une mauvaise réception).
Je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir (minecraft marche bien par contre, mais je suppose qu'il n'utilise pas les cartes graphiques)
J'ai cherché sur google, mais rien, je ne peux que me remettre à vos expertise.
Je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir (minecraft marche bien par contre, mais je suppose qu'il n'utilise pas les cartes graphiques)
J'ai cherché sur google, mais rien, je ne peux que me remettre à vos expertise.
Bon, j'ai toujours pas trouvé de solutions, est qu'il y a moyen d'appeler le service après vente de nvidia ou de ea?
Mais les drivers du Cd, si ça fonctionne c'est tant mieux, bien vu ;-)