Probleme de connexion réseau avec clé wifi

Fermé
corinne - 7 janv. 2012 à 10:55
 corinne - 7 janv. 2012 à 16:06
Bonjour,
Je suis débutante en informatique. J'ai un problème de connexion réseau avec une clé wifi
L'accès se faisait normalement mais hier plus de connexion possible.
Je suis allée télécharger les nouveaux pilotes pour la clé wifi et malheureusement il semblerait que le problème ne soit pas là.
Quand je sélectionne dans mes connexions sans fil le réseau (sfr box) en m'indique connexion connecté à la box avec signal excellent
mais la connexion internet ne se fait pas.
Ensuite quand je vais sur les connexions réseaux, il est mentionné réseau non identifié.
Quand je vais dans résolution des problèmes on m'indique que la passerelle n'est pas disponible
Que puis je faire,
Par avance, merci de vos conseils.
Cordialement

A voir également:

6 réponses

kaenef_irt Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 2
7 janv. 2012 à 11:05
Bonjour,

Vérifie bien que les adresses sur ta machine sont celles qui correspondent au réseau sur lequel tu te connectes (la passerelle en principe devrait être le routeur à partir duquel tu te connectes). ça m' a tout l'air d'être un problème de configuration IP car le réseau étant déjà détecté, il semble peu évident que la défaillance vienne de la clé.

Bonne journée
0
bonjour

Merci pour ta réponse mais comment dois je procéder pour vérifier que le réseau sur lequel je suis connectée correspond aux adresses du pc ?
Désolée je n'y connais vraiment rien ?
0
kaenef_irt Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 2
Modifié par kaenef_irt le 7/01/2012 à 11:28
Quel système d'exploitation utilises-tu?
Pour être sur, est-ce un réseau ouvert au grand public ou un réseau privé?
0
j'utilise windows 2007 et c'est un réseau public.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question