J'ai rencontré une erreur tout récemment, dans la gestion réseau d'une entreprise, qui concerne seulement un nombre de poste limité.
Nous utilisons le logiciel SSOWatch pour pouvoir gérer les mots de passe de chaque utilisateur du réseau mais ce programme nous affiche une "Erreur LDAP, DN Invalide".
L'erreur se produit dans les mêmes circonstances : Un même utilisateur X se connecte sur SON poste et l'erreur se produit. Un autre utilisateur Y se connecte au poste de X mais tout fonctionne. L'utilisateur X ne rencontre pas de problème en se connectant sur d'autres postes.
Nous avons résolu le problème une fois en désinstallant SSOWatch, en sortant le Poste de Travail du domaine, en le supprimant de l'Active Directory, en supprimant toutes les clés SSOWatch du registre, en réintégrant le poste au domaine, l'inscrire correctement sur Active Directory et en réinstallant SSOWatch = Cela fonctionnait !
J'ai fait cette manipulation avec un autre poste, cela ne fonctionne pas !
Si vous aviez au minimum l'origine du problème, cela serait génial :)) Et aiderait ainsi d'autres personnes dans le même cas, sachant qu'aucun article n'existe sur Internet à ce sujet, en ayant cherché sur Google !