[VOD] PB Visionnage des épisodes sur abc.com

meuhphinette Messages postés 2 Statut Membre -  
 sosso -
salut tout le monde.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais à cette adresse : dynamic.abc.go.com/streaming/landing
abc nous propose de visionner des épisodes de desperate houseviwes, lost.....(en anglais;)

Le visionnage est réservé aux américains.

Lors de la première saison de diffusion, il suffisait de passer par un proxy américain, pour être "détecté" comme américain.

Mais, maintenant, ça ne marche plus. Le site arrive à repérer ma "provenance".

Est-ce parce qu'il y a un truc à propos de l'anonymité du proxy??
J'en ai essayé beaucoup de différents, et à chaque fois, soit ça ne marche pas, soit je ne suis pas américaine.

Ca serait sympa de m'aider.
Merci d'avance.
Meuhphinette.

28 réponses

knizou

goodsites c vraiment super!!
c sur google
vous taper goosites est vous mettz séries tv est vous avez tte les séries
0
nalice

sur allostraiming jgalere parceke la saison 2 de heroes elle est en anglais et la je la voudrais en francais si possible
0
mimi

hello,tu peux regarder toutes tes séries avec 1 an d'avance et en français sur:
http:shimux monblog.fr
0
prada

bonjour a tous , pourriez vous m'aider , a chaque fois que je veux visionner une vidéo sur ma série grey's annatomy , il marque invalide .
pourriez vous me dire comment dois je faire . nje vous remerçie à tous.
gaelle .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sima

BONJOUR A TOUS LE MONDE JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS CONÉCÉ DES SITE OU ON PEU VISIONNER GREY'S ANATOMY SAISON 4 A PARTI DE L'EPISODE 1 A PAR GOODSITES JE NARIVE PA A LES VISONNER SUR CE SITE

MERCI
0
sofi

tu tapes "oldiblog grey's anatomy" sur google, c'est le tout premier site. Il y a meme la série private practice, dérivée de grey's anatomy saison 1 et 2 .
voila
0
lollipop

sa marche plus shimux... vous connaîtriez pas d'autres sites pour voir l'intégralité de grey's anatomy gratuitement?
0
mimi

mégavidéo,choisissez votre série et lisez attentivement:
<gras>Comment lire une vidéo sur mégavidéo
Vous vous retrouverez face à une publicité de poker (Party Poker) qui comporte en son centre un rond rouge et un sigle play (petit triangle blanc.
Appuyez sur play une fois e tattendez que la page de pub s'ouvre, puis fermer la page de pub partypoker, adobe flash player ou rencontres (croix rouge tout en haut àdroite).
La page de Mégavidéo réapparaît et vous pouvez appuyer une deuxième fois sur play, la vidéo démarre.
Hebergeur d'images
La vidéo affiche "Buffering..." que faire ?
Si un "buffering" apparaît, il suffit juste d'attendre que la vidéo se charge, je vous conseille de mettre donc la vidéo sur pause et de laisser la vidéo se charger (barre grise claire qui progresse sous la vidéo)
Si ça vous fait ça en plein visionnage et que malgré "pause", la barre n'avance plus soit vous revenez en arrière en cliquant sur la barre de chargement (cf ci-dessous), soit vous réactualisez la page et vous cliquez avec la souris sur la barre de chargement au temps où vous vous étiez arrêté.
Hebergeur d'images
Comment mettre la vidéo en plein écran
Double cliquer sur la vidéo et elle s'affichera en plein écran
La video marque "Problem connection"
Réactualiser la page (F5), jusqu'à ce que ça marche.
La vidéo affiche "This video is temporarily inavailable, please try again"
C'est-à-dire que la vidéo est temporairement inaccessible et qu'il faut réessayer plus tard. Parfois la vidéo remarche le jour même, parfois après plusieurs jours et parfois plus jamais.
"You have watched 72minutes of video today. Please wait ... minutes or click here to enjoy"
Mégavideo limite le temps de visionnage de ses vidéos
Solutions pour néanmoins voir les vidéos: ICI !!!
L'écran est noir et n'affiche pas de vidéo, ni même de pub - Merci à Elise !
Télécharger la dernière version de Adobe Flash Player (ici). Cliquer sur "Vidéo Incorporée" qui se trouve sous la vidéo : une fenêtre s'affiche sous l'écran noir, dont un encadré avec des codes, cliquer sur "Prévisionner" qui se trouve en-dessous (cf image). Une nouvelle fenêtre va alors s'ouvrir avec la vidéo qui fonctionne

VEOH TV
Si votre vidéo s'arrête après 5 minutes c'est normal, c'est que vous n'êtes pas inscrit sous veoh tv, lire ci-dessous.
au début d'une vidéo, il se peut aussi que vous ayez qq secondes de pub, soyez patient et la vidéo apparaîtra.
--> Explications sur fonctionnement de Veoh TV et inscription (en anglais): ici
--> Tutorial sur fonctionnement Veoh TV (en français): ici
--> Veoh TV pour MAC: ici, merci à Frantzzi
Quand la vidéo marque "loading" durant plusieurs minutes après s'être inscrit à Veoh TV :
* 1 - merci à Latygs: cliquer en bas (dans le cadre où se trouve les boutons "play") sur l'onglet "add to my library"... et cela vous télécharger l'épisode en 1/2 h. Bien entendu, il faut le supprimer de l'ordi après visionnage, car cela reste illégal de télécharger.
* 2 - Petit truc de Kaoteknik:
"A priori sur le site de Veoh il n'est possible de visionner un épisode d'une série que cinq minutes durant. Pour dépasser ce délai il faut donc s'inscrire et télécharger leur "player" (ce que tu sembles avoir fait jusque là). Dans mon cas, après avoir effectué ces opérations, ça ne fonctionnait toujours pas comme je le souhaitais. Cela dit j'ai tenté une manipulation simple qui m'a finalement permis de visionner les séries proposées...
Dans un premier temps j'ai copié le lien de la série sus-dite (à l'aide de la commande clavier CTRL+C... Pomme + C sur Mac). J'ai quitté mon navigateur internet et j'ai lancé le lecteur de Veoh puis, dans le champ "recherche" de celui-ci, j'ai copié le lien menant logiquement à l'épisode de la série concernée (commande CTRL+V ou Pomme + V). De cette façon j'ai pu visionner ce qui m'intéressait sur Veoh sans aucun problème..."

merci au dr pano et shimux pour leur aide précieuses
0
vvv

bbbbbbb
0
cedric

salut! je voudrais regarder la serie EL DIABLO mais je ne sais comment m'y prendre.pouvez-vous me commniquer un site de telechargement? merci d'avance.
0