Un logiciel pour jeu VIDéO PS2

Résolu
ben2004 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arsene -
Salut , svp je veux jouer le jeu ps2 sur mon ordinateur. Est ce possible que j'ai un logiciel pour l'installer sur machine? Si posssible, j'aimerais que vous me rendiez ce service en m'envoyant sur le site ou bien une autre solution pour moi.merci

23 réponses

doric

0
amine

moi aussi ben j'ai la mémé faut de toi ...........
0
mohamed

je mapel mohamed je veut cree un jeux du style kindow heart en mettant dbz naruto prince of persia et des niveaux et plein dadversaire un mode aventure avec le choix du personnnage par exemple mettre naruto gokou et prince of persia en choix aventure un mode combat libre dans le mode aventure debloquer les perso comme gaara sasuke kakhashi naruto aldulte vegeta broly janemba bojak et un mode aventure peut etre jouer pa r 2 ou 1 le choix o joueur si kelkun connai un logigiel permatant de creer un jeux video inventif creatif du style prince of persia avec des epée faite moi singne sur ladress msn Gameone01@hotmail.fr

Pour info je conseil blender mais si ya mieux faite moi singe le defaut de blender c que c un logigiel anglais
-1