Connectivité Limité Dartybox

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
-
Bonjours,

Voila je vous explique mon petit problème :

Hier soir après avoir stocké mes documents sur un disque dur externe, je reboot mon pc fixe Acer sous vista à son état d'usine. Jusqu'à là tout se passe bien,mais quand je décide de remettre internet en suivant les instructions du CD darty box fournis avec la clé wifi, les étapes se passe bien jusqu'à la dernière ou il faut synchroniser la box à la wifi en appuyant sur le bouton "REG" deux critère doivent être validé "Configuration de l'adaptateur Wifi" qui est validé à chaque fois et "Connexion à la DartyBox" qui elle n'est jamais validé et qui est la source des problèmes ...

Quand je vais dans "Centre réseau et partage" je peux voir que la puissance du signal est bonne,et quand je mets "Diagnostics réseau" rien ne se résolve. J'aimerai savoir si vous avez une solution à mon problème, j'aimerai avoir internet le plus vite possible sur mon PC fixe car grâce à pont il donnait une connexion internet à la Xbox 360 pour accéder au Xbox live qui est payant, et donc je ne veux pas perdre de temps pour profiter de mon abonnement. Merci d'avance et Bonne année 2012 à vous !

PS: Pour plus de précision à mon problème je vous donne mon adresse email "Good-nara@hotmail.fr"