Besoin conseil pour carte tv

Fermé
gregoir Messages postés 209 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 12:15
Bonjour,

j'ai besoin d'etre conseiller pour une carte tv.
mais voila le truc c'est que je veux pouvoir regarder les chaines de mon abonnement du cable direct sur l'ordi. j'ai le decodeur brancher sur la tv de salon mais enregistrer puis graver sur dvd et ensuite le transferer sur l'ordi... ca demotive!

numericable font le multi tv, je l'ai deja pour une autre piece de l'appart(un deuxieme decodeur et une deuxieme carte) on peux avoir jusqu'a 4 multitv par logement. donc je peux prendre une 3eme carte pour l'ordi.

j'ai trouver ca:
https://www.terratec.de/page.php?page=/404/

pensez vous que ca marche en mettent la carte de numericable? vu le prix ca me ferai mal de l'acheter pour rien..

je pige pas leur "system de playtv" esqu'il parle de la carte comme moi ou c'est encore autre chose?

j'ai essayer d'etre le plus claire possible,merci d'avance de votre aide