I-tune
LJ45
Messages postés
15
Statut
Membre
-
LJ45 Messages postés 15 Statut Membre -
LJ45 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec i-tune : lorsque je branche l'i-pod de ma soeur à mon ordinateur, i-tune s'ouvre et reconnait l'i-pod, jusque là tout va bien. Mais quand je veux aller dans la liste des musiques qui sont sur le i-pod, les titres sont grisés et je ne peux pas sélectionner une chanson, ni la renommer, ni la suprimer. Du coup, j'ai effacé tout le contenu et j'ai synchroniser l'i-pod et le problème n'a pas disparu pour autant. Donc, je ne sais plus trop quoi faire, est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci :) !
Merci :) !
A voir également:
- I-tune
- I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
2 réponses
Salut!
Essaie d'aller sur son I-Pod quan il est branché (tu clique sur la ligne ou il y a la pile)
Tu vas dans l'onglet musiques et il doit être écrit quelque chose comme "syncroniser manuellement les musiques" ou quelque chose dans le genre. Tu coche la case et si ça te demande si tu veux effacer les musiques de l'Ipod tu mets "oui" et tu mets manuellement les musiques que tu veux en glissant de la bibliothèque vers l'Ipod.
Voilà j'espère que ça t'a aidé j'ai eu le meme souci et j'ai fait comme sa et sa a marché alors redis moi si sa marche
Essaie d'aller sur son I-Pod quan il est branché (tu clique sur la ligne ou il y a la pile)
Tu vas dans l'onglet musiques et il doit être écrit quelque chose comme "syncroniser manuellement les musiques" ou quelque chose dans le genre. Tu coche la case et si ça te demande si tu veux effacer les musiques de l'Ipod tu mets "oui" et tu mets manuellement les musiques que tu veux en glissant de la bibliothèque vers l'Ipod.
Voilà j'espère que ça t'a aidé j'ai eu le meme souci et j'ai fait comme sa et sa a marché alors redis moi si sa marche
Merci de ton aide !
J'ai fais ce que tu m'as dit : ça a tout effacé et j'ai ensuite ajouté une chanson. Je peux la sélectionner mais je ne peux toujours pas la supprimer ou la renommer : elle reste grisée et quand je fais clic droit il y a seulement 'obtenir des informations' qui s'affiche et rien d'autre.
J'ai fais ce que tu m'as dit : ça a tout effacé et j'ai ensuite ajouté une chanson. Je peux la sélectionner mais je ne peux toujours pas la supprimer ou la renommer : elle reste grisée et quand je fais clic droit il y a seulement 'obtenir des informations' qui s'affiche et rien d'autre.